association ADIE

laetitia42800

Membre Actif
Coucou les filles j'aimerai avoir des avis sur l'association ADIE ! sa me tente de faire appel a eux pour me lancer en tant qu'auto entrepreneur !!

tout vos avis sont les bienvenus :)

bisous bisous :fier:
 
Re : association ADIE

je les connais tres bien, je la conseille a toutes mes stagiaires qui ont besoin un peu argent pour demarrer, et perso dans le passe j ai deja eu trois financements chez eux
 
Re : association ADIE

tu crois qu'en me lacant a domicile de dois demander un pret de combien sachant que jai pas mal de materiels deja
 
Re : association ADIE

bien ca depend de tes besoins encore, ils peuvent te preter l argent necessaire pour une voiure occase par exemple, pour n importe qu elle raison liee a ton activite bien sur, il faut presenter une petite liste de tes besoins (enfin ils te diront deja ce qu ils ontbesoin)

mais si tu nas pas besoin de financement et que tu as deja tout, autant t en passer, car tu devra stout de meme payer des interets
 
Re : association ADIE

non je nai pas tout j'achete petit a petit mais bon cest pas facile .. jaimerai enmenager une piece chez moi expres pour les ongles car des clientes preferent venir chez moi ...
 
Re : association ADIE

j'ai bénéficiée de leur aide lors de ma création,
très professionnelle et toujours disponible en cas de souci ;)
je trouve qu'il y a un très bon suivi.
 
Re : association ADIE

oui carine, pour ma part c etait aussi comme ca, super suivi, et c est une association geniale

leatitia, ils te pretent jusqu a 5000 euros, une personne doit se porter caution de la moitie de la somme, remboursement jusqu en 24 mois

ils pretent surtout aux chomeurs, personne situation precaire, femmes seules, interdit bancaire
 
Re : association ADIE

daccord et il faut que je fasse mon dossier sur mon projet avant de faire appel a eux ??
tu peux déjà prendre rv pour un 1er entretien, ils vont tout bien t'expliquer les démarches que tu auras à faire ;)
Car pour eux, s'il te prête de l'argent, faut que ton dossier soit réglo et que ton projet soit viable sur du long terme.
 
Re : association ADIE

oui carine, pour ma part c etait aussi comme ca, super suivi, et c est une association geniale

leatitia, ils te pretent jusqu a 5000 euros, une personne doit se porter caution de la moitie de la somme, remboursement jusqu en 24 mois

ils pretent surtout aux chomeurs, personne situation precaire, femmes seules, interdit bancaire

oui sabine,
c'est aussi à eux que j'avais mon crédit voiture, j'avais presque 1 an d'ouverture donc il m'on reprêter à hauteur de ce que j'avais rembourser ;)
bon je l'ai plus ma voiture suite à l'accident !!!
par contre, je ne sais si tu as vu mon post, méga nouvelle,
justement suite à mon accident et le fait des soucis que ça engendre, le mec pas assuré etc.....il m'octroie une prime spéciale de 1500€ que j'aurais fin janvier.
tu vois laetitia, ils sont là pour nous aider ;)
 
Re : association ADIE

pour moi ca avait pris deux semaines

si tona ctivites ne marche plus, il faudra bien sur quand meme rembourser, surtout que tu as une personne qui se porte caution pour toi et qui devra payer a ta place si tu n honores plus les remboursements
 
Re : association ADIE

oui sabine,
c'est aussi à eux que j'avais mon crédit voiture, j'avais presque 1 an d'ouverture donc il m'on reprêter à hauteur de ce que j'avais rembourser ;)
bon je l'ai plus ma voiture suite à l'accident !!!
par contre, je ne sais si tu as vu mon post, méga nouvelle,
justement suite à mon accident et le fait des soucis que ça engendre, le mec pas assuré etc.....il m'octroie une prime spéciale de 1500€ que j'aurais fin janvier.
tu vois laetitia, ils sont là pour nous aider ;)

tu as eu une prime ?

remarque, ca m étonne pas, je sais que tu es qq de tres gentille, tu as juste eu un retour de la nature ma belle!!
 
Re : association ADIE

je conseille toujours l adie à mes stagiaires, et meme que l association m appelle systematiquement pour prendre des renseignements sur les capacités des stagiaires à l issue de leur formation, quand ils financent

évidement, je vais pas dire "elle est nulle, elle va pas réussir", lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut