Association de gel professionnails et gel onglerie

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, j'ai une tite question qui me turlupine... J'ai acheté le unicum rosa de professionnails et leur protocole dit qu'il faut faire la construction avec le unicum rosa et ensuite faire la french et ensuite combler le vide avec le unicum clear mais seulement voilà moi je n'ai que l'unicum rosa... Par contre j'ai le french et le clear de l'onglerie ! Puis-je associer les deux marques ?
 
Re : Association de gel professionnails et gel onglerie

je ne peux pas t'aider, je ne travaille ni avec l'un, ni avec l'autre.

essaye et tu nous dira

bisouss
 
Re : Association de gel professionnails et gel onglerie

le mieux c'est d'essayer! moi jai dejas mis un gel de construction d'une marque et la french d'une autre et pour linstant sa marche!
 
Re : Association de gel professionnails et gel onglerie

Vous avez raison les filles, je vais essayer ! Bizooooooo merciiiiiiii :fou:
 
Re : Association de gel professionnails et gel onglerie

normalement ça ne pose pas de problème!
tu fais ta construction avec le unicum rosa (il est génial, mais attention aux cuticules), tu fais ta french toute fine par dessus, mais vraiment fine, hein!!
et tu mets ta couche de finition!
 
Re : Association de gel professionnails et gel onglerie

g tout testé avec les professionails et tu peux y aller je n'ai jamais eu d'incompatibilités !!!! tentes et tu nous diras, par contre là où j'ai un doute, c'est sur le comblage entre la french et le rosa, j'ai peur que par le mini bourelet qu'il risque d'y avoir la french aie un apsect relief... tu nous en diras plus !!!
 
Re : Association de gel professionnails et gel onglerie

bon, alors on attend les photos.....
 
Re : Association de gel professionnails et gel onglerie

Merci les filles ! Je ferais la pose ce soir après mon boulot et je vous tiendrais au courant ... Bizooooooooo
 
Re : Association de gel professionnails et gel onglerie

coucou,
je mélange plussieurs marque ensemble (et... je touche du bois...), jusqu'a présent je n'i jamais eu de soucis.
il faut essayer
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 6
O
Ongles en gel UV 16
M
Ongles en gel UV 29

Ca peut vous intéresser:

Haut