Assurance auto la moins chère

kinpatchix

Nouveau Membre
Bonjour!

Je suis chez la Macif actuellement et une A4 V6 11CV est côtée tous risques à 1300e!

J'ai fais une simulation sur Direct Assurances et c'est 750e!

Où est le piège?

Quelqu'un peut donner des explications?

Sinon donnez d'autres assurances pas chères, merci beaucoup!
 
Direct assurance sont pas mal,aucun piège ils n'ont juste pas d'agence donc pas de frais mien à ça,tout ce passe via internet et téléphone d'où le prix attractif
 
Bonjour,

Tout dépend justement de quelle nature sont vos besoins. Si vous avez des besoins spécifiques.

Je vous conseille de faire un devis mutuelle gratuitement sur :

http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-auto.php

Vous trouverez des prix très intéressants, car justement toutes les prestations sont modulables. Pas d'argent jeté par les fenêtres, donc...

Voilà ce que je peux vous conseiller !

Bonne journée à vous !
 
Pour être chez direct assurance, je peux te dire que j en suis satisfaite. Assurée en tout risque pour ma c2.
Accident non responsable (me suis faite rentrer dedans à un feu rouge par une folle) bonne prise en charge prêt de véhicule, indemnité corpo raisonnables.

Accident responsable (ben oui ca nous arrive à tius mais moi au moins j ai pas cherché a fuir) franchise certe, mais prêt de véhicule et y sont venu prendre ma voiture à la maison et me l ont ramené propre.

Panne en 3ieme sous sol(oui je sais je les cumule lol), depaneuse qui est venue prendre ma voiture au garage souterrain et ils m ont proposé le taxi mais j avais déjà quelqu'un pour venir me chercher. Je sais pas si ca peut t aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut