Assurance avec ou sans protection juridique?

gabriellEsthetique

Membre récent
Salut à tous, je suis en train de me faire un devis pour l'assurance (esthétique à domicile) et j'ai 2 devis! 1 avec protection et l'autre sans protection juridique... C'est quoi le mieux? Forcément il y a une grosse différence en prix! Vous avez quoi vous?
 
Moi je suis à la MAAF, et je paye 145 €/an AVEC la protection juridique.
Quand j'avais souscrit, je me rappelle que la différence avec et sans n'était pas énorme.
Et puis, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver demain !
 
Et bien à la MAAF (pourtant déjà cliente chez eux) on me propose 67€ sans et 151€ avec! Jolie diff. Quand même je trouve! Mais c'est vrai qu'il faut mieux être protégé merci pour ta rep.
 
En effet, grosse différence !
Mais les tarifs de la métropole et d'ici sont toujours un peu différents, c'est la remarque que j'avais fait d'ailleurs
quand j'avais souscrit mon contrat. Par erreur, j'avais composé le numéro vert de Maaf, et j'avais eu le tarif sans
assurance, mais pour la France métropolitaine. C'est pour cela que j'ai pris ici avec l'assurance, vu la petite différence
de prix !
 
Moi je suis chez la Gan et j'ai pris la protection juridique. Parce que dans le monde où on vit on peut se faire attaquer pour n'importe quoi, alors ça me coute moins cher que si un jour j'ai besoin d'un avocat pour un renseignemen.
Je paye 276€ /an certes cher mais j'ai pris la protection juridique la plus élevée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut