Assurance estheticienne

vsanso

Nouveau Membre
Bonjour,

tout d'abord, j'ai récemment eu un problème avec mon assureur qui refusait de prendre en charge un litige avec une cliente au titre que je pratiquais du maquillage permanent. Cela m'a plombé car j'ai du tout payer et mon assureur n'a rien voulu entendre et les recours non plus.

Est ce que vous pouvez me conseiller une assurance digne de ce nom car là je suis dégoûtée et je pensais être couverte
 
hello,

désolé d'entendre ta mésaventure. Perso, pratiquant la lumière pulsée ca juste été la croix et la bannière de trouver un assureur surtout que mon fournisseur de machine était largué sur le sujet. J'ai finalement trouvé esthegis qui couvre bon nombre de pratiques des salons de beauté (sur leur site le maquillage permanent fait partie de leur liste https://esthegis.fr/maquillage-permanent), je les avais rencontré sur le salon les nouvelles esthétiques et ils m'ont inspiré confiance car ils connaissaient les problèmes et savaient répondre à mes questions. ils m'ont montré les paragraphes du contrat qui me couvrait effectivement sur la lumière pulsée du coup j'ai signé avec eux, tout se fait en ligne.

J'ai eu un dégât des eaux qui a été rapidement résolu avec eux donc je suis plutôt satisfaite.

bien à toi,
Alice
 

Ca peut vous intéresser:

Haut