Assurance pour le Freelance

neylabeaute

Membre récent
Bonjour à toutes ,
Voila je suis esthéticienne et en novembre j'ouvre un espace beauté au sein d'un grand centre uv, ongles, extensions, etc

Je ne loue pas l'emplacement mais je donne un pourcentage à la patronne du centre.....mais du coup les assurances ne veulent pas assurer mon matériel car je n'ai pas de bail.....

Si je m'assure en tant qu'esthéticienne à domicile, mon matériel doit être remis dans mon véhicule chaque soir..... J'ai environ 1500euros de matériel, produits revente etc
La patronne à voulu me faire un bail précaire de sous location mais son proprio ne veut pas, elle a voulu m'inclure dans son assurance, son assureur ne veut pas .

Alors je m'en remet à vous pour savoir comment vous faites ? quel assurance avez vous ?

Je deviens chèvre avec cet histoire , je veut être honnête et réglo mais on ne me donne pas les moyens.
 
ben tu t assures et tu prend une extention d assurance pour le matériel qu'il y a dans ton véhicule je vois pas le soucis
 
Le soucis est que je ne peut pas remettre tout mon matériel chaque soir dans ma voiture , tout reste dans la pièce. C'est sa le problème, je stock mon matériel la bas mais je n'ai pas de bail, juste un contrat de free lance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut