Assurance professionnelle prothesiste ongulaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour

je ne sais pas si je suis dans le bon post mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse. J'ai le projet de me mettre à mon compte en tant que prothesiste ongulaire à domicile mais chez les clientes, je souhaiterais savoir si je dois souscrire une assurance professionnelle? Si oui je voudrais savoir quel genre d'assurance est ce ? Combiença coute environ?

Merci par avance
 
Re : Assurance professionnelle????

Tu à l'assurance responsabilité civile OBLIGATOIRE, et il vaut mieux prendre la protection juridique en plus ! Par contre après tu peux rajouter, la casse, vol de matériel, la voiture... Mais tu n'es pas obligé...
Perso moi je paie à peine 10€ par mois !!!! Il faut bien faire des devis partout car ca passe facilement du simple au double selon les assureurs !
 
Re : Assurance professionnelle prothesiste ongulaire?

Merci
mais faut il une responsabilte civile pro ou celle de la maison suffit ?
 
Re : Assurance professionnelle prothesiste ongulaire?

Non non il te faut une responsabilité civile pro !
 
Re : Assurance professionnelle prothesiste ongulaire?

oui oui responsabilité civile pro, et l'assistance juridique est intéressante je pense, pour éviter de raquer pour une cliente qui chercherait des noises, ou en cas de réelle faute.
la mienne par exemple couvre des dommages et intérêts jusqu'à 100 000 €, ça évite de mettre la clé sous la porte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut