assurance

maptitentreprise

Chevronnée
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Re : assurance

Moi je suis chez Gan et je sais que possible en option complémentaire car je voulais justement une assurance qui me couvre dans l'éventualité où je me lancerai par la suite.
Sinon je sais que le Maaf le fait aussi, c'est sûr
 
Re : assurance

Moi je suis chez Gan et je sais que possible en option complémentaire car je voulais justement une assurance qui me couvre dans l'éventualité où je me lancerai par la suite.
Sinon je sais que le Maaf le fait aussi, c'est sûr

Merci beaucoup Sandrine d'avoir mris la peine de me répondre

Je vais tél aux deux dès semaine pro
 
Re : assurance

Pas de quoi, on est là pour ça, et si tu dois changer ton assurance, fais bien le tour des assureurs car de l'un à l'autre des fois ça passe du simple au double
 
Re : assurance

merci les filles

merci fly, vais m'en occuper au plus vite et faire des devis

bonne nuit les filles
 
Re : assurance

Coucou Sabinou !!

La crédit mut ca fonctionne aussi !!





coucou ma belle

bien non justement, je suis au crédit mutuel, et le banquier à même té au siège strasbourg devant moi, et ils prennent pas la dermo en compte, juste le reste en esthétique

merci les autres filles, j'ai rendez vous avec le gan semaine pro
 
Re : assurance

coucou ma belle

bien non justement, je suis au crédit mutuel, et le banquier à même té au siège strasbourg devant moi, et ils prennent pas la dermo en compte, juste le reste en esthétique

merci les autres filles, j'ai rendez vous avec le gan semaine pro

Et ben .. C'est bizzare !
Chez moi ils prennent ! Ils m'ont juste dis qu'il y avait un supplément à payé ! Attend j'vais voir le mien semaine pro !

Bizz
 
Re : assurance

Bonjour

En tant que professionnelle, j'ai bien sûr une assurance pro et responsabilité civile

Je suis allée voir mon assurance aujourd'hui pour signaler notre nouvelle activité de dermo pigmentation à compter de Janvier prochain

Et j'apprends que mon assurance ne couvre pas cette activité (je suis aux ACM)

Sauriez vous me conseiller une assurance qui couvre ce risque ?
Je suis en Alsace

Merci

Oui, j'en ai un, appel le de ma part, en plus il est pas cher, y'a pas de soucis, si ca t'interesse envoies moi un mp.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut