Dois-je souscrire une assurance responsabilité professionnelle en tant qu'indépendant à domicile?

Méli

Habituée
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si lorsque l'on se met a son compte même a domicile, faut il prendre une assurance responsabilité professionnelle?

Si oui, est elle obligatoire?
 
Re : Assurance

Bah il me semble que Oui ... surtout que ce sont des produits assez "forts" et puis contre le Vol aussi ...
Appelles ton assureur ...
 
Re : Assurance

si tu vas chez les clientes il te faudra une assurance pour trajet professionnelles pour ta voiture
pour toi et tes clientes une responsabilitée civiles pro moi j'ai un devis de la maaf avec previsionnel de CA de15000 euros et indemnitées journalieres a partir de 8 jours pour moi en cas d'accident le tout pour 175 euros par an
 
Re : Assurance

oups si tu fais ça chez toi ilte faudra déclarer la piece avec le montant du matos stocker a ton assurance habitation
 
Re : Assurance

Moi je suis allée chez MMA 75€/an couverte chez les clientes + vol vehicule pour une somme de 1500€ de materiel sans assurance maladie
 
Re : Assurance

vous croyez qu il faut s assurer differament car je suis deja assurée avec mon véhicule car je garde le meme vehicule perso donc je suis deja assurée faut il que je modifie mon assurance?

merci pour vos reponses les filles :happy:
 
Re : Assurance

oui pour les trajets professionnel car tu dois avoir une assurance classique de tourisme appelle ton assureur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut