astro-le saviez-vous?

Re : astro-le saviez-vous?

Rooohhhh chouette!!! J'adore ça!!

Alors moi je suis née le 25 décembre 1981 à 12h30 et mon fils le 03 décembre 2006 à 13h10!

:frag_facile: J'profite hein!! :cmshadow:

Eloîse ta lune est en sagittaire. Le sagittaire "aspire à", il vise haut, s'enthousiasme, il est indépendant et n'aime pas se sentir lié,il aime les grands espaces, de nature joviale, optimiste. Ton fils a de la chance avec toi car il est sagittaire à moins que ce ne soit toi qui ai de la chance. Lui, il a sa lune en taureau et aura besoin de quelqu'un de paisible, d'obstiné, du contact avec la nature, de sensualité.
 
Re : astro-le saviez-vous?

o_Ocoucou vierge ascendant scorpion née le 8 septembre 1975 a 11h36(miam miam ):)mici

Coucou angy , ta lune est en balance : la balance veut plaire, elle a le sens de l'harmonie, aime le beau, caractère aimable, apprécié, diplômate, n'aime pas les effusions d'émotions.
 
Re : astro-le saviez-vous?

emma pas de doute tu as ta lune en capricorne.La lune correspond à l'attitude instinctive que l'on a pour le quotidien.La lune c'est l'âme.Elle propose, c'est le relais entre l'esprit et la personnalité,symbole du petit soi et l'ascendant est son maître. Elle permet de prendre conscience de nos besoins. pour ce qui est de la lune en capricorne, tu as besoin d'avoir les pieds sur terre, de personnes ambitieuses, persévérantes modestes mais dominante.Pour Vanessouille qui a sa lune en Gémeaux, elle aime les échanges, les rencontres, elle a besoin de personnes à l'esprit jeune ( le gémeaux c'est l'adolescence éternelle) sociable.
Ah ouais....C'est super ce que tu as fait, je pourrais passer des heures a lire ça, tellement c'est passionnant, je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'étudier la chose!!
Encore merci, et si tu as d'autres choses à ajouter, je suis à l'ecoute!!!!
MERCI!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

ben moi chui sagittaire ascendant lion par contre pr la lune je sais pas chui née le 5 decembre de 1983.

Tu es née cette date là lol, moi je suis un ans plus tard et 4 jour de plus,hihi

Mon je suis sagittaire, mais pas sur de mon ascendant, car apparent je suis au milieu de 2 lion et vierge, il me sorte soit un soit l'autre.
Et je connais pas ma lune non plus
 
Re : astro-le saviez-vous?

Coucou angy , ta lune est en balance : la balance veut plaire, elle a le sens de l'harmonie, aime le beau, caractère aimable, apprécié, diplômate, n'aime pas les effusions d'émotions.

:9-blush:excellent merci beaucoup
 
Re : astro-le saviez-vous?

coucou souricette 73 ...je suis né le 18 juillet 1960 à 13h en suisse merci de ta réponse
 
Re : astro-le saviez-vous?

Eloîse ta lune est en sagittaire. Le sagittaire "aspire à", il vise haut, s'enthousiasme, il est indépendant et n'aime pas se sentir lié,il aime les grands espaces, de nature joviale, optimiste. Ton fils a de la chance avec toi car il est sagittaire à moins que ce ne soit toi qui ai de la chance. Lui, il a sa lune en taureau et aura besoin de quelqu'un de paisible, d'obstiné, du contact avec la nature, de sensualité.
Mortel ... moi ch'ui ascendant sagittaire et mon fils est sagittaire. Il est ascendant taureau et son père est Taureau!!! :cmshadow::cmshadow:

Merci beaucoup poulette!!! :hi::hi:
 
Re : astro-le saviez-vous?

Ah ouais....C'est super ce que tu as fait, je pourrais passer des heures a lire ça, tellement c'est passionnant, je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'étudier la chose!!
Encore merci, et si tu as d'autres choses à ajouter, je suis à l'ecoute!!!!
MERCI!!
De rien pour un coup que je peux vous être utile ça fait plaisir.:heart:
 
Re : astro-le saviez-vous?

et moi je veut savoir aussi, j'ai marquer plus bas, si tu as besoin d'autre chose tu me le dit
 
Re : astro-le saviez-vous?

Mortel ... moi ch'ui ascendant sagittaire et mon fils est sagittaire. Il est ascendant taureau et son père est Taureau!!! :cmshadow::cmshadow:

Merci beaucoup poulette!!! :hi::hi:
super pour vous. ps il a sa lune en taureau mais son ascendant je ne sais pas.
Je m'occupe des autres demande plus tard j'ai mes ptits bout à m'occuper bisou:54-flower:
 
Re : astro-le saviez-vous?

ben moi chui sagittaire ascendant lion par contre pr la lune je sais pas chui née le 5 decembre de 1983.
Oups, je t'avais sauté (façon de parler). donc tu es sagittaire asc. lion et ta lune est en sagittaire. Je crois que j'ai déjà expliqué ce signe plus bas. Voilou
 
Re : astro-le saviez-vous?

Tu es née cette date là lol, moi je suis un ans plus tard et 4 jour de plus,hihi

Mon je suis sagittaire, mais pas sur de mon ascendant, car apparent je suis au milieu de 2 lion et vierge, il me sorte soit un soit l'autre.
Et je connais pas ma lune non plus
Bon par déduction tu es du 9 dec 1984 et donc ta lune es en Gémeaux. cf plus haut vanessouille.
 
Re : astro-le saviez-vous?

merci mais je fait comment pour savoir mon ascendant, car une fois je suis viege et une fois lion
Je ne peux pas t'aider pour l'ascendant je n'ai plus de tableau et le calcul à la main est trop contraignant. Toi tu sens perçu comment par les autres plus vierge (esprit d'analyse, sens de l'organisation) ou plus lion (généreuse qui aimeêtre au devant de la scène) ?
 
Re : astro-le saviez-vous?

Je ne peux pas t'aider pour l'ascendant je n'ai plus de tableau et le calcul à la main est trop contraignant. Toi tu sens perçu comment par les autres plus vierge (esprit d'analyse, sens de l'organisation) ou plus lion (généreuse qui aimeêtre au devant de la scène) ?

alors là je ne sais pas car je suis les deux:)
 
Haut