astro-le saviez-vous?

Re : astro-le saviez-vous?

christalia, tu es sagittaire avec une lune en balance peut-être vierge. Vu l'heure de naissance et le passage de la lune dans la nuit dans l'autre signe. comme pour carole à toi de nous dire si tu te sens plus en besoin de l'un ou de l'autre.
Bonjour Gaelle!

Je suis allé fouiner sur les liens qu'a donné Frank et selon se site, je serais bien sagittaire ascendant scorpion. Pour la lune, bah se même site m'a donné Balance.

Vais devoir tenter de tout démêler ça pour en comprendre la signification. Moi qui n'a aucune notion là dedans...

:atog:
 
Re : astro-le saviez-vous?

Coucou Souricette!!! Cela faisait longtemps?? Comment vas-tu ?Dis donc je vois que tu as eu du boulot sur ce post!!!!Bon tant que tu y es moi je suis taureau née le 26 avril 1973 à 16h25!!!!!je ne sais pas trop mon ascendant parce que certains disent balance ou vierge!!!Mon heure de naissance est apparement au milieu de ces 2 signes!!!
Bon c'est si seulement tu as le temps............:yes:Au faites tu t'en sors avec ton nouveau job??Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : astro-le saviez-vous?

moi je suis du 29/12/1984 à 2h20 du matin
 
Re : astro-le saviez-vous?

Coucou Souricette!!! Cela faisait longtemps?? Comment vas-tu ?Dis donc je vois que tu as eu du boulot sur ce post!!!!Bon tant que tu y es moi je suis taureau née le 26 avril 1973 à 16h25!!!!!je ne sais pas trop mon ascendant parce que certains disent balance ou vierge!!!Mon heure de naissance est apparement au milieu de ces 2 signes!!!
Bon c'est si seulement tu as le temps............:yes:Au faites tu t'en sors avec ton nouveau job??Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Salut ! j'essayerai de te répondre demain car c'est l'heure de me coucher ainsi qu'à sandypro. Désolé mais ces 2 dernières semaines j'ai eu une panne d'internet mais ça devrait aller maintenant.
 
Re : astro-le saviez-vous?

Hello , je suis scorpion ascendant vierge née le 29 octobre 1981 à 3h55 du matin ET mon signe lunaire serait apparament scorpion en deuxiem decan ?!

voilouuu
 
Re : astro-le saviez-vous?

Moi je suis Capricorne, née le 27 décembre 1983 à 23h45....
 
Re : astro-le saviez-vous?

cé koi ascendant les filles kes k vs voulez dire par ca

bonsoir:12-angel:,
l'ascendant est le signe solaire qui se calcule par l'heure de naissance et le lieu de ta naissance , il se lève troujours à l'est de l' horizon de ta date de naissance si on imagine un plan incliné qui donne un cliché de ta naissance en bas la terre en haut le ciel, l'ascendant est la pointe de la première maison astrologique .
ainsi il est la pointe de la première maison , il représente l'égo , ce que les autre voient quand tu leur apparait , ta manière d'être aux yeux des autres .
un ascendant dans le signe d'air va donner du mouvement de la vitesse dans l'intellect dans la manière d'être aux regard des autres, par exemple.
un asc dans le feu ( lion,sagittaire,belier) va donner Un principe d'explosion , une certaine chaleur humaine un principe de consummation , c'est à dire d'exaltation de l'élément en l'occurence le feu qui crépite , comme le feu qui allume
et oui un asc feu va allumer le signe solaire si celui ci est aussi de Feu l 'individu sera régit par , par exemple un principe de combustion vif ,
il aura de l'énergie , beaucoup d'énergie qu'il lui faudra canaliser sous peine
d'exploser ou d'imploser.
bonne lecture:sun:
 
Re : astro-le saviez-vous?

Hello , je suis scorpion ascendant vierge née le 29 octobre 1981 à 3h55 du matin ET mon signe lunaire serait apparament scorpion en deuxiem decan ?!

voilouuu
:yeah2:bonsoir,
pas facile les périodes anniverasires à vivre!!!
car si il y a des transits planétaires les forces et faiblesses des planètes viennent contrecarrer le thème natal
ainsi il est parfois difficile de se ré-ajuster , on se met à tout remettre en question , on se met à douter à s'interroger pour tout et rien
!!!!!
bonne soirée
 
Re : astro-le saviez-vous?

Coucou souricette !

Désolée je sais que ce post est ouvert depuis longtemps mais j'aimerais aussi savoir ce que tu peux me raconter :flower:

Je suis capricorne : née le 8 janvier 1984 à 19H56

Merci d'avance!:mmm:
 
Re : astro-le saviez-vous?

bonsoir:12-angel:,
l'ascendant est le signe solaire qui se calcule par l'heure de naissance et le lieu de ta naissance , il se lève troujours à l'est de l' horizon de ta date de naissance si on imagine un plan incliné qui donne un cliché de ta naissance en bas la terre en haut le ciel, l'ascendant est la pointe de la première maison astrologique .
ainsi il est la pointe de la première maison , il représente l'égo , ce que les autre voient quand tu leur apparait , ta manière d'être aux yeux des autres .
un ascendant dans le signe d'air va donner du mouvement de la vitesse dans l'intellect dans la manière d'être aux regard des autres, par exemple.
un asc dans le feu ( lion,sagittaire,belier) va donner Un principe d'explosion , une certaine chaleur humaine un principe de consummation , c'est à dire d'exaltation de l'élément en l'occurence le feu qui crépite , comme le feu qui allume
et oui un asc feu va allumer le signe solaire si celui ci est aussi de Feu l 'individu sera régit par , par exemple un principe de combustion vif ,
il aura de l'énergie , beaucoup d'énergie qu'il lui faudra canaliser sous peine
d'exploser ou d'imploser.
bonne lecture:sun:
bon ho et moi tu m'as zapper complet :confused:quoi? ya pas de bonne nouvelles ? 8 avril 1970 née a 1h30 du mat bon tu les sens comment ?
 
Re : astro-le saviez-vous?

bonsoir:12-angel:,
l'ascendant est le signe solaire qui se calcule par l'heure de naissance et le lieu de ta naissance , il se lève troujours à l'est de l' horizon de ta date de naissance si on imagine un plan incliné qui donne un cliché de ta naissance en bas la terre en haut le ciel, l'ascendant est la pointe de la première maison astrologique .
ainsi il est la pointe de la première maison , il représente l'égo , ce que les autre voient quand tu leur apparait , ta manière d'être aux yeux des autres .
un ascendant dans le signe d'air va donner du mouvement de la vitesse dans l'intellect dans la manière d'être aux regard des autres, par exemple.
un asc dans le feu ( lion,sagittaire,belier) va donner Un principe d'explosion , une certaine chaleur humaine un principe de consummation , c'est à dire d'exaltation de l'élément en l'occurence le feu qui crépite , comme le feu qui allume
et oui un asc feu va allumer le signe solaire si celui ci est aussi de Feu l 'individu sera régit par , par exemple un principe de combustion vif ,
il aura de l'énergie , beaucoup d'énergie qu'il lui faudra canaliser sous peine
d'exploser ou d'imploser.
bonne lecture:sun:
Sympa ta précision.:cool:
 
Haut