astro-le saviez-vous?

Re : astro-le saviez-vous?

Coucou souricette !

Désolée je sais que ce post est ouvert depuis longtemps mais j'aimerais aussi savoir ce que tu peux me raconter :flower:

Je suis capricorne : née le 8 janvier 1984 à 19H56

Merci d'avance!:mmm:
Salut, tu as ta lune en poisson et donc un besoin de fusionner avec tes proches au quotidien.
 
Re : astro-le saviez-vous?

bon ho et moi tu m'as zapper complet :confused:quoi? ya pas de bonne nouvelles ? 8 avril 1970 née a 1h30 du mat bon tu les sens comment ?
A la vu de ton heure de naissance je ne sais pas précisément si tu as ta lune encore en bélier où si elle est déjà passée en taureau.
 
Re : astro-le saviez-vous?

coucou souricette 73 ...je suis né le 18 juillet 1960 à 13h en suisse merci de ta réponse

Moi ce que je vois , lis , entends, anita et toutes les autre dames :
c'est que à travers SOURICETTE 73, vous pouvez lui faire un grand MERCI , car débuter des thèmes natals pour à peu près tous les membres du forum, cela se salut , j'espère que tu pourras lui faire un joli cadeau ou un grand MERCI , un de ses jours..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui la LUNE dans le thème d'une femme n'est pas signifiée de la même manière que dans le thème d'un homme!
la lune en maison , la lune aspectée , la lune en signe , n'aura pas les mêmes significations.
MAIS lune c'est pour madame un astre fondalementalement dangereux car il symbolise la Mère, tous les aspects qui vont impliquer la lune vont peser sur les relations avec la mère et exemple :

je connais une relation conflictuelle d'une femme de 48 ANS AVEC sa mère cette femme belier asc scorpion sa mère verseau , le thème astral de cette femme que je vais bientôt faire va expliquer pourquoi tant de conflits , de haine, entre cette jeune femme de 48 ans, et sa maman une véritable peau de vache ,
je suis occupé .... je vous laiss:male_symbol_dan_ger
 
Re : astro-le saviez-vous?

Salut, tu as ta lune en poisson et donc un besoin de fusionner avec tes proches au quotidien.

Merci beaucoup souricette! c'est vrai que parfois j'ai l'impreession meme d'etouffer les gens a cause de ça y compris mon copain...:sad2:

Ma mere est poisson tient!

Un rapport? :ange:

b
 
Re : astro-le saviez-vous?

Salut Souricette :fou:,

Je suis née le 24/07/81 a 12h00. Je suis Lion ascendant Balance (si mes calculs st bon !! loool)

Merci d'avance :)
 
Re : astro-le saviez-vous?



:55-flowerdown: eh bien, çà parle pas beaucoup d'astrologie dans le quartier....
Ai-je à faire à des novices .... alors!!!!!!......
un petit détour par les définitions de base sur l'heure sidérale.
L'heure sidérale de naissance est l'heure locale de naissance que les astro occidentaux utilisent pour calculer l'heure de naissance , en se basant sur les éphémérides , c'est à dire les calculs des positions exactes des planètes en astronomie.
Et oui il faut utiliser les calculs exactes des positions planétaires si l'on veut faire un thème, car les planètes se déplacent continuellement et l'astrologie est une science exacte basé sur des phénomènes qui ont une explication scientifique .
Mais bon, çà n'intéresse peut être personne ici
:55-flowerdown:
bon sommeil alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

ah ben comment faut f:)aire pour savoir? merci en tous les cas
:)Salut, désolé de mon absence... On fait ce qu'on peux avec internet en corse. Bon en fait je vous lit ce que je trouve sur un livre qui s'appelle : "THE NEW INTERNATIONAL EPHEMERIDES". Il indique l'emplacement des planètes (dont la lune) à 0 heures du jours de votre anniversaire. Pour l'emplacement exact de ta lune il faudrait faire le montage d'un thème. Chose que je ne peux pas faire en quelques minutes car je les faits à la main.:)
 
Re : astro-le saviez-vous?

Moi ce que je vois , lis , entends, anita et toutes les autre dames :
c'est que à travers SOURICETTE 73, vous pouvez lui faire un grand MERCI , car débuter des thèmes natals pour à peu près tous les membres du forum, cela se salut , j'espère que tu pourras lui faire un joli cadeau ou un grand MERCI , un de ses jours..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui la LUNE dans le thème d'une femme n'est pas signifiée de la même manière que dans le thème d'un homme!
la lune en maison , la lune aspectée , la lune en signe , n'aura pas les mêmes significations.
MAIS lune c'est pour madame un astre fondalementalement dangereux car il symbolise la Mère, tous les aspects qui vont impliquer la lune vont peser sur les relations avec la mère et exemple :

je connais une relation conflictuelle d'une femme de 48 ANS AVEC sa mère cette femme belier asc scorpion sa mère verseau , le thème astral de cette femme que je vais bientôt faire va expliquer pourquoi tant de conflits , de haine, entre cette jeune femme de 48 ans, et sa maman une véritable peau de vache ,
je suis occupé .... je vous laiss:male_symbol_dan_ger
C'est pas amusant à vivre. Est ce que sa lune et son soleil sont en oppositions ?
Que fais-tu comme travail au niveau de l'astrologie ? et comment as-tu appris en combien de temps ?
 
Re : astro-le saviez-vous?

C'est pas amusant à vivre. Est ce que sa lune et son soleil sont en oppositions ?
Que fais-tu comme travail au niveau de l'astrologie ? et comment as-tu appris en combien de temps ?

bonsoir:49-sun:

20 ans que je m'intéresse à l'astro
que veux tu savoir!!!!
questions boulot, sentimentales!!!!!!amoureuses donc!!!!
santé, avenir!!!!!!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

:comando: hey c'est pas sur ce post Karlito c'est sur l'autre que Turquoise t'attend:comando:
bonsoir:49-sun:

20 ans que je m'intéresse à l'astro
que veux tu savoir!!!!
questions boulot, sentimentales!!!!!!amoureuses donc!!!!
santé, avenir!!!!!!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

Merci beaucoup souricette! c'est vrai que parfois j'ai l'impreession meme d'etouffer les gens a cause de ça y compris mon copain...:sad2:

Ma mere est poisson tient!

Un rapport? :ange:

b

pas vraiment,
avant de regarder la lune mieux vaut regarder les planètes qui dominent le thème natal, en effet un thème natal explique bien les aspects de notre personnalité!!!
les planètes dominantes vont influencer le thème.
de surcroit 's'il y a un transit , c'est à dire que la ou les planètes de naissance viennent à nouveau influer le thème du fait de la révolution solaire, c'est à dire que actuellemnt le 12 NOVEMBRE 2007, certaines planètes réapparaissent comme le jour de la naissance de la dîte personne , ainsi on appelle celà les transits progréssés dans le thème natal
tu comprends?

:wine:à la tienne , je bois beaucoup !!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

karlito---> ça se passe ici KarlitooOOOOOOOOOOOooooooooo
pas vraiment,
avant de regarder la lune mieux vaut regarder les planètes qui dominent le thème natal, en effet un thème natal explique bien les aspects de notre personnalité!!!
les planètes dominantes vont influencer le thème.
de surcroit 's'il y a un transit , c'est à dire que la ou les planètes de naissance viennent à nouveau influer le thème du fait de la révolution solaire, c'est à dire que actuellemnt le 12 NOVEMBRE 2007, certaines planètes réapparaissent comme le jour de la naissance de la dîte personne , ainsi on appelle celà les transits progréssés dans le thème natal
tu comprends?

:wine:à la tienne , je bois beaucoup !!!
 
Haut