astro-le saviez-vous?

Re : astro-le saviez-vous?

Je m'excuse à mon tour j'avais zaper un peu le forum!!!!pas trop le temps!!! mais je suis de nouveau là et ça veut dire quoi la lune en verseau??



:wine:bonsoir
Lune en Verseau:
Verseau( indépendance d'esprit, d'attitude, de comportement original par rapport à la tradition , comportement qui se positionne comme visionnaire, excentrique, la maison du Verseau( curiosité, Independance, esprit de réforme, verseau signe fixe ......)
avec des prises de position orthodoxes( ortho doxe du grec , qui veut dire de droite en grec,) esprit de rénovation, faire des réformes, avec l'ancien on fait du neuf.....!!!!!
La lune, elle caractérise le type de relations que le sujet( la femme)va engendrer avec les autres , donc Lune en verseau <relations de réforme, de rénovation, mais aussi assez indépendantes, donc regarder les rapports hierarchiques, subordonné-employeur,...... et regarder dans les amitiés, les rapports humains...bonne lecture
 
Re : astro-le saviez-vous?

A ton intention Mélifary

BONJOUR, plutôt bon soir ton Asc est dans les gémeaux, pas de souci
avec Mercure Jupiter Lilith en Balance
et une belle conjonction Saturne-Jupiter au Soleil( Vierge), en maison IV qui se trouve , cette maison la IV , angulaire dans le thème, ce qui présage de pbs nombreux à régler d'autant que Une conj Saturne-Jupiter met toujours du temps à être comprise ....!!

:eek::eek::eek:aaaaaaaaaahhhhh!!!!! comment ca ca veut dire que je suis poissarde née????je m'en doutais un peu mais si je dois galerer toute ma vie...snif quoi!
en tout cas merci pour ta reponse...snif...
 
Re : astro-le saviez-vous?

:wine:bonsoir
Lune en Verseau:
Verseau( indépendance d'esprit, d'attitude, de comportement original par rapport à la tradition , comportement qui se positionne comme visionnaire, excentrique, la maison du Verseau( curiosité, Independance, esprit de réforme, verseau signe fixe ......)
avec des prises de position orthodoxes( ortho doxe du grec , qui veut dire de droite en grec,) esprit de rénovation, faire des réformes, avec l'ancien on fait du neuf.....!!!!!
La lune, elle caractérise le type de relations que le sujet( la femme)va engendrer avec les autres , donc Lune en verseau <relations de réforme, de rénovation, mais aussi assez indépendantes, donc regarder les rapports hierarchiques, subordonné-employeur,...... et regarder dans les amitiés, les rapports humains...bonne lecture

wAOUH!!!!! Merci on peut avoir encore plus de détaille j'adore!!!!!!!!!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

moi je suis belier,ascendant scorpion et je suis né le 5 avril 1985 a 20h15
 
Re : astro-le saviez-vous?

moi je suis belier,ascendant scorpion et je suis né le 5 avril 1985 a 20h15[/qu



Bonjour, pour le moment je ne ferai plus aucune étude, depuis que certaines membres n'aient pas de politesse pour savoir dire merci.....!!!!!!!!
 
Re : astro-le saviez-vous?

je suis née le 27 fevrier 1966 a 4h05 du matin, je ne connais pas mon ascendant et....je dis toujours merci! mes parents m'ont appris la politesse ;-)...merci d'avance lol
 
Bonjour moi je suis gémeaux ascendant vierge je suis né le 27 mai 1986 a 14h a colombes dans le 92 merci d avance...
 
Haut