astuce callosités talons..

Re : astuce callosités talons..

bonjour, je n'ai pas trouver sur le fofo une astuce identique a la mienne, donc je me lance , je la partage:
je trempe mes pied dans de l'eau chaude, avec du shampoing pour cheveux secs(premier prix convient tres bien), ensuite je ponce (avec facilité)avec une lime speciale pied...
et la nikel!

cette astuce marche tres bien, et les callosités ne reviennent pas de si tot!
bisous les miss!!


Super j'vais essayer !
 
Re : astuce callosités talons..

merci pour ton astuce! elle est efficace je vien de tester et economique!
 
Re : astuce callosités talons..

un léger trempage dans de l eau et trés peu de javel, puis avec un gant on gratte et ensuite creme pour adoucir juste avant de se coucher, hop que de la douceur...........

De l'eau de javel ?:hi:
 
Re : astuce callosités talons..

un léger trempage dans de l eau et trés peu de javel, puis avec un gant on gratte et ensuite creme pour adoucir juste avant de se coucher, hop que de la douceur...........
Tu fais ça tous les combien de temps? Ca n'abîme pas la peau?
Je vais testé avec le shampoing!
 
Re : astuce callosités talons..

bon ben jvais rajouté ma ptite gougoutte moi aussi !

alors
mettez une bonne dose de creme bien grasse (genre nivea ou autre...), ou meme de lhuile. enfilz un sachet plastique, et une paire de chausette

et hop au dodo...

avec la chaleur la peau sera ramollit, la creme va penetrer a fond, bien hydrater, et nourrir, les rugosité vont partir d'eux meme !

bon biensur pour les personne ou c'est la cata.... faudra faire ca plusieurs fois

j'ai sauvé les pied fendillé de ma soeur comme ca (apres la grossesse ! ! la pauvre !)
mais elle la fait plusieurs fois, rien qu'au premier reveil c'ets deja bien mieux...

bien sur vous pouvez combiner sa technique a celle ci pour aller plus vite !

bizz a toute !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut