Astuce de pro pour ma fille

MayD

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je viens vous poser quelques questions qui intéressent vivement ma fille (17ans)... Et moi aussi loool
Comment faire un trait noir régulier sur le dessus de l'oeil ? Quel est le meilleur matériel (crayon / liner / autres...)
Et comment faire pour que l'ombre à paupière tiennes bien toute la journée, sans fadir ou couler ?

Voila merci pour nous deux :)
 
Re : Astuce de pro pour ma fille

hello je ne suis pas pro mais en attendant leur réponse je vais essayer de t'aider ...

alors pour le trait je trouve que l'idéal c'est le pinceau liner courbé ...
( tu peux le voir dans un post intitulé " liner pour les novices " qu'a posté une des membres du forum ) en ce moment il y en a en vente sur makeupgeek.com

pour la tenue il faut bien penser à préparer la paupière en appliquant une base ( par exemple beaucoup de filles du forum utilisent celle d'urban decay mais tu peux aussi en trouver chez sephora dans la marque make up for ever ) ça évite que ton fard ne migre dans le creux de la paupière ....
ensuite pour que la couleur "tienne" bien tu peux utiliser un fixateur de maquillage chez make up for ever il y en a un facile à utiliser tu vaporises juste sur ton maquillage pour le fixer...
ils ont aussi un produit génial qui transforme tout fard en waterproof ...
bises
 
Re : Astuce de pro pour ma fille

Coucou, merci pour tes réponses.
Je suis allée voir la vidéo du 'liner pour les nuls' et c'est génial ce liner en pot. Il a l'air gras et pas difficile à mettre en place avec un pinceau. Cependant, sais-tu s'il existe un magasin qui le vend en France (sur internet) car chez makeupgeek.com ils l'en ont plus en noir :(

Pour Sephora, j'y vais voir de ce pas....
Merci encore
 
Re : Astuce de pro pour ma fille

le pinceau est vendu séparément chez make up geek ...dans "brushes " c'est un pinceau mais la tête est courbée ....peu être que les pro ont de meilleures astuces
 
Re : Astuce de pro pour ma fille

il y a aussi le liner en pot chez MAC cosmetics sur internet et tu l'appliques avec le fameux pinceau courbé ....
 
Re : Astuce de pro pour ma fille

:10-sad: Y s'en ont plus en noir chez Makeupgeek et c'est les moins cher !!! Grrrr
Tu connais d'autres boutiques avec des prix comme ceux la ou je pourrais trouver ?!
Merci :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Maquillage 23
Pas à Pas Maquillage 1

Ca peut vous intéresser:

Haut