astuce french

L

lizou83fr

Guest
bonsoir j'aimerais savoir si vous avre des astuces des conseils pour reussir une french propre sans que sa coule ou autre. une fois je suis aller chez une femme pour me faire une manucure en gel elle a utiliser une sorte de stylo je croi. c'est quoi le nom ? sinon je vous laisse me donner des conseils pour une jolie french
 
Re : astuce french

je crois que le stylo dont tu parles est le correcteur

le secret d'une belle french bien nette, c'est la pratique, je rame pour le moment et c'est pas facile

tu peux dessiner ta french et ensuite la corriger avec un pinceau plat (trempé dans le gel de finition et essuyé)

tu peux aussi utiliser un dotting, parfois j'y arrive sans devoir corriger mais c'est rare

peut être que les pros sauront nous aider
 
Re : astuce french

à part l'entrainement et un bon gel,je vois pas...lol
 
Re : astuce french

je dirais qu'il faut de l'entrainement... mais avec un gel pas trop epais ni trop liquide, un spot, ca va bien... et si besoin rectifier le sourire avec un pinceau a peine imbibé de cleaner... et surtout, surtout, cataliser doigt par doigt ;)
 
Re : astuce french

bonsoir j'aimerais savoir si vous avre des astuces des conseils pour reussir une french propre sans que sa coule ou autre. une fois je suis aller chez une femme pour me faire une manucure en gel elle a utiliser une sorte de stylo je croi. c'est quoi le nom ? sinon je vous laisse me donner des conseils pour une jolie french

coucou ça s'appelle " un stylo correcteur " et ça marche très bien pour un sourire parfait sur ta french...

bises :1-smile:
 
Re : astuce french

je dirais qu'il faut de l'entrainement... mais avec un gel pas trop epais ni trop liquide, un spot, ca va bien... et si besoin rectifier le sourire avec un pinceau a peine imbibé de cleaner... et surtout, surtout, cataliser doigt par doigt ;)


Moi j'utilise cette technique et ça marche très bien....
pinceau à peine imbibé de cleaner et catalyser doigt par doigt....

car avec spot "marbreur" ça fait un beau sourire mais french trop épaisse à mon goût....:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut