Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

On verra bien mais le problème c'est que pendant un petit moment j'ai complètement zappè le cure, ça fait a peine une semaine que je m'y suis remise sérieusement
 
On verra bien mais le problème c'est que pendant un petit moment j'ai complètement zappè le cure, ça fait a peine une semaine que je m'y suis remise sérieusement

Si tu t'y tiens serieusement pendant 2 voir 3 semaines sans louper un seul jour, tu pourras voir de bons resultats ;)
 
amourdesongles1310 a dit:
Si tu t'y tiens serieusement pendant 2 voir 3 semaines sans louper un seul jour, tu pourras voir de bons resultats ;)

Je te tiens au courant de la pousse :)
 
moi je reprends ce matin, j'ai stoppé tout quelques semaines, j'en avais marre mais je reprend vu que ca avait bien marché
 
j'ai dejà essayé 1 semaine entiere et oui j'avais pris 1.5 cm, on avait mesuré plusieurs fois pour etre sure et on s'est pas trompée. Donc pour moi oui ca marche, c'est pour ca que je veux le refaire, j'en ai un peu marre de mettre les extensions le matin.
 
Coucou tous le monde, j'ai commencé ma cure il y a quatre jours. Ma cousine l'a commencé il y a deux semaine, et elle m'a dit d'arreter de la prendre car elle était très mauvaise pour la santé, est ce vrai ? merci :)
 
Non le vinaigre de cidre a de très nombreuse vertus bonnes pour la santé.. demande lui où elle a entendu ça
 
Elle m'a dit qu'elle avait regardé sur internet sur un site de coiffure, que le vinaigre de cidre pouvait engendrer ulcère, et cancer.. J'ai donc tenté de vérifier par moi même, mais je n'ai rien trouver de tel, j'ai au contraire trouvé que le vinaigre de cidre était très bon pour la santé et que le fait qu'il y ai du miel " enlève" l'acidité (en quelque sorte) du vinaigre. En tout cas merci pour ta réponse !
 
Oui tu as rien trouvé parce que c'est infondé lol, elle a peut être confondu avec autre chose.. Bref tu peux continuer sans risque ^^
 
Bonsoir à toute.

Je tiens à préciser que celles qui ont des problèmes de santé (estomac)
c'est déconseiller. J'ai un ulcère à l'estomac , j'ai voulu tester et je le regrette.
Douleur au ventre , vomissement , diarrhée. La totale.
Du coup j'ai pas continuer.

Vous avez la chance que pour vous ça se passe bien , je suis dégouter de pas pouvoir le prendre.
Je préfère quand même avertir celle qui ont des problèmes de santé ..
Bonne soirée à toute!
 
les filles moi je suis en cure de levure de biere c'est mieux que je commence la potion après la cure plutot nan ? Sinn j'ai peur que les bienfait de la levure de biere marche pas a cause du vinaigre et tout
 
Mimish a dit:
les filles moi je suis en cure de levure de biere c'est mieux que je commence la potion après la cure plutot nan ? Sinn j'ai peur que les bienfait de la levure de biere marche pas a cause du vinaigre et tout

Je pense que tu peux faire les deux en même temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut