Astuce odeurs de poissons

Mesonglesmavie

Membre récent
Salut à vous toute,

J'ai un petit problème mais aucune solution, je suis poissonnière depuis plusieurs mois maintenant dans cette poissonnerie là : http://www.poissonnerie-carbonne.com et comme vous pouvez le devinez, mes mains ont une odeur particulièrement forte.

Du coup, je n’arrête pas de m’engueuler avec mon mec parce qu'il ne supporte plus l'odeur de mes mains. Il a même menacé de me quitter si je ne trouvais pas une solution parce qu'il ne supporte plus ça.

J'ai cherché sur internet mais pas moyen de trouver le produit miracle pour que ces odeurs partent.

Je suis à bout, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?:confused:
 
coucou


je dirais un pince nez pour monsieur.


Sérieusement, je n'en sais rien ... Mais c'est étrange car ok sentir le poisson mais une fois les mains lavée cela devrait allé... tu ne portes pas de gants? (fin je suppose que si)

il existe des savons avec de gros grains pour les métier manuel qui enlève tout ce qui est saleté noire pour les maçon et tout ça, tu peux peut être éssayé? ou un gommage plus doux spécial main suivit d'un savon style détol ou quoi pour éliminé les bactéries ?
 
Ya un truc en fer une sorte de pierre fait exprès pour enlever les odeurs de mains types ail et tout tape sur google un truc dans ce genre ma mère en a une et ça marche vachement tu te frottes les mains avec ça sous l'eau
 
Sinon ya un gommage de la marque One Manucure (va sur le net). Ils ont des odeurs de dingue !
 
Un cousin a bosser en poissoneri et j'avoue que même avec des gant et en ce lavant les mains sa parté pas...
J'aurais dit vinaigre blanc aussi mais je sais pas pour l'eficaciter!!
 
Il exagère un peu le bonhomme quand même de dire qu'il te quittera pour ça, frotte tes mains sur ses youki et tu lui colles sous le nez en lui disant : tiens maintenant mes mains ont la même odeur et c'est pas le poisson !

Ok je sors...

Blague mise a part, j'ai toujours entendu parler qu'il fallait frotter avec de la pomme de terre.
 
Il exagère un peu le bonhdéconner and même de dire qu'il te quittera pour ça, frotte tes mains sur ses youki et tu lui colles sous le nez en lui disant : tiens maintenant mes mains ont la même odeur et c'est pas le poisson !

Ok je sors...

Blague mise a part, j'ai toujours entendu parler qu'il fallait frotter avec de la pomme de terre.


C'est vrai que menacer de quitter la personne juste pour sa , faut pas deconer
 
Ah, le vinaigre blanc j'en ai entendu parlé mais j'avais jamais essayé. Je vous tiens au courant ;) Jspr que l'odeur de vinaigre sera pas trop forte :D

C'est vrai que sa réaction est excessive mais il ne supporte pas cette odeur et même moi je ne supporte plus...
 
de facon ponctuelle ces solutions peuvent fonctionner,
seulement est ce que tu te vois faire ca tous les jours ?
l'eau et le froid fragilisent deja tes mains ...

et tu ne mets pas tes mains tout le temps sous le nez de ton gars quand même ?!
( à moins qu'il soit fétichiste lol)

cela dit si tu travaillais dans un fast food devant des friteuses il dirait que tes cheveux empesteraient la friture ! il faut pourtant ramener de l'argent chaque mois.

bon courage à toi
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut