astuce pour agrandir un vetement?

Nina57

Nouveau Membre
Coucou les filles,
J'aimerai savoir si vous avez une astuces de grand mère ou astuce tout court pour agrandir un vêtement.
Mon problème est que j'ai quelques robes qui m'allai bien avant mais depuis un moment comment dire j'ai bien poussé, j'ai plus un corps de femme et surtout mon popotin à bien gonflé. J'adore mon corps de maintenant, avant je me rends compte que j'étais maigre et donc je ne compte pas du tout faire de regime mais en même ses robes je les aimes trop et je ne veux pas les donner non plus.

J'ai fais des recherches sur le net et ils parlent de bain de glycérine ou du shampooing, je ne sais pas trop ce que cela vaut donc je me suis dis je vais d'abord ouvrir un post au cas ou.

J'espere avoir une ou des petites réponses :idea:

bonne journée à toutes:fou:
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

j'ai oublié de préciser, je veux l'agrandir dans la longueur pas dans la largeur. la robe me va très bien je rentre dedans sans problème mais puisque j'ai plus de forme et plus de fesse maintenant elle est trop courte.
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

j ai rien compris, on trempe le vetement dans un liquide et il peut s agrandir, en longueur ? memanque mon café du matin là
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

ben oué c'est ce que j'ai lu sur quelques forum dont un parlais de glycérine et l'autre de shampooing. Ils disent qu'il faut le laisser sécher dans la longueur pour que l'eau alourdissent le bas et l'élargisse et apparemment la glycérine ou le shampooing sa aide encore plus à assouplir.

Cela ne me parait pas bête mais bon j'attends des avis pour essayer.
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

je suis MDR!
est ce qu'il faut preciser au bain de glycerine qu'il doit agir sur la longueur et pas la largueur?
moi aussi je crois que je vais prendre mon 2eme expresso de ce matin!

ben tiens ca me donne des idees, il me manque 2 cm pour faire 1m70 vous pensez .......... lol et mes cheveux?????
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

je suis MDR!
est ce qu'il faut preciser au bain de glycerine qu'il doit agir sur la longueur et pas la largueur?
moi aussi je crois que je vais prendre mon 2eme expresso de ce matin!

ben tiens ca me donne des idees, il me manque 2 cm pour faire 1m70 vous pensez .......... lol et mes cheveux?????
yousousou j'espere qu'il t'a servit ton deuxième café su matin car tu n'a pas tout compris , la glycérine est un assouplissant donc cava juste aider a un peu tirer la robe pour l'agrandir apres cela depend de la maniere dont tu va etendre la robe :) le tout étant de la faire sécher ( sans rinçage) dans le sens de la longueur dans mon cas pour qu'elle devienne plus longue et pas plus large. Voila j'espere que tu as mieux compris le truc et que tu n'est plus aussi MDR parce que enfaite yavait pas trop de quoi :brunette:
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

Je suis curieuse de savoir si cela marche meme si je reste septique sur la chose... mais bon je suis ton post j'espere que tu auras des reponses
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

Oui moi aussi j'ai surtout hate de savoir si cela ne va pas bousiller mes robes, mais je tenterai une première fois avec une que je n'aime pas trop.
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

faut faire attention avec la glycerine c'est gras non ? ca risque pas de taché ?
je suis interessé egalement car j'ai une jupe en jean trop belle avec une veste assorti ; la veste ca va mais la jupe !! heu comment dire !! je l'enfile mais je peu pas m'assoire !!!
j'aimerai l'agrandir aussi !!
merci pour ce post ..
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

coucou, alors pour la glycérine moi aussi cela me fait un peu peur parce que je connais pas trop... J'ai fais une recherche de la définition sur le net et apparemment c'est incolore donc cava par contre Je pense que c'est un peu huileux mais je ne sais pas à quelle degré c'est pourquoi je vais d'abord testé avec du shampooing pour voir et puis si cela ne marche pas j'essayerai avec la glycérine avec une robe que j'aime pas bien sûr :grin:

Par contre pour le shampooing j'avais vu mais pour des vêtements en laines donc bon pas sur que cela marchera avec ma robe mais on verra bien!
Par contre je ne pourrai pas tester avant quelques jours parceque je ne suis pas chez moi
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

pas de problème il fait encore un peu froid pour que je mete ma jupette !!
merci, si je trouve ququ chose je te le dirai aussi !
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

yousousou j'espere qu'il t'a servit ton deuxième café su matin car tu n'a pas tout compris , la glycérine est un assouplissant donc cava juste aider a un peu tirer la robe pour l'agrandir apres cela depend de la maniere dont tu va etendre la robe :) le tout étant de la faire sécher ( sans rinçage) dans le sens de la longueur dans mon cas pour qu'elle devienne plus longue et pas plus large. Voila j'espere que tu as mieux compris le truc et que tu n'est plus aussi MDR parce que enfaite yavait pas trop de quoi :brunette:

la glycérine c'est également un laxatif pour nourrisson hein xD j'aurai pas confiance moi :eek::laugh:

mais j'te souhaite de trouver une réponse, meme si j'pense que c'est pas tellement possible, du moins dépend du tissu aussi ... si c'est du genre laine ca doit etre possible c'est extensible a mort, mais sinon j'sais pas :s
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

La glycérine ca sert à plein de truc enfaite!!! Pour les maux de gorge apparement c'est bon, dans les produits cosmétiques, dans le savon, pour les arts plastiques, laxatatif ( jsavais pas lol) et à la base c'est un type d'alcool apparemment bref ya tellement de truc que sa fait peur ( alcool, laxatif) et sa rassure à la fois ( ds les produits cosmétiques, dans le savon) c'est pour ça obligé yaura un test avant! J'y crois à moitié également mais bon l'espoir fait vivre lol.

Enfaite j'ai eu une idée aussi c'est de le faire porter à une fille qui fait 2 taille de plus que moi pour l'agrandir "naturellement" krkrkrkkrr mais c'est un peu vache quand même :12-angel:
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

tu sais que c'est une bonne idée, moi j'ai penser à porter ma jupe mouiller (quand il fera un peu plus chaud hein ! ) et la laisser secher sur moi pour voir !!
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

et si tu rajoute une pièce de tissu dans le bas?
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

La glycérine ca sert à plein de truc enfaite!!! Pour les maux de gorge apparement c'est bon, dans les produits cosmétiques, dans le savon, pour les arts plastiques, laxatatif ( jsavais pas lol) et à la base c'est un type d'alcool apparemment bref ya tellement de truc que sa fait peur ( alcool, laxatif) et sa rassure à la fois ( ds les produits cosmétiques, dans le savon) c'est pour ça obligé yaura un test avant! J'y crois à moitié également mais bon l'espoir fait vivre lol.
bah suppo de glycerine, j'en mettai a mon fils quand il etait petit et qu'il avait des soucis niveau transit :eek:

Enfaite j'ai eu une idée aussi c'est de le faire porter à une fille qui fait 2 taille de plus que moi pour l'agrandir "naturellement" krkrkrkkrr mais c'est un peu vache quand même :12-angel:

bah elle va l'agrandir en largeur pas en longueur !
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

tu sais que c'est une bonne idée, moi j'ai penser à porter ma jupe mouiller (quand il fera un peu plus chaud hein ! ) et la laisser secher sur moi pour voir !!

si ca s'agrandit comme ca, ca voudrait dire que quand tu etends ton linge il s'agrandit en séchant ... impossible :)
 
Re : astuce pour agrandir un vetement?

et si tu rajoute une pièce de tissu dans le bas?

J'y es pensé kiloudi malheureusement c'est un tissu assez bizarre et pas commun donc je ne pense pas trouver le même tissu ailleurs a moins d'en racheter une autre :skeptical: tu viens de me donner une idée la n'empêche :-D
bah suppo de glycerine, j'en mettai a mon fils quand il etait petit et qu'il avait des soucis niveau transit :eek:



bah elle va l'agrandir en largeur pas en longueur !
Ah oui c'est vrai ! Fausse bonne idée :whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut