Comment fidéliser et attirer plus de clientes : astuces qui marchent

Je suis super intéressée par cette idée, elle a l'air géniale !
Pour ma part j'ai un compte pro (que je lavoue, je n'utilise plus beaucoup au profil de ma page), et donc une page
Cela marche aussi si je fais le concours sur ma page, ou cela ramene moins de monde ?
 
Bonjour, je comprends pas comment on fait le tirage au sort.
 
rose31 a dit:
Bonjour, je comprends pas comment on fait le tirage au sort.

Tu as des logiciels sur le net gratuits ou pas et il existe aussi une formule excel, faut un peu fouiner.
 
bonjour je me permet de venir sur se poste car je suis tres interesser je suis dans ma premiere année et a vrai dire je manque cruellement de cliente j'ai vu que vous parliez de parrainage j'y avais pensez ex: si une cliente t'envoie 5 connaissance "avec prise de rdv validé" faire une remise d'un certain pourcentage sur sa prochaine pose
pour la pub je me suis fais un site internet gratuit wix.com et des flyers cartes de visite et j'ai même mis des flyers dans les boites (pas de retour du tout enfin si 1 cliente sur plus de +300 flyers autant dire pas rentable du tout :/ ) j'avais pensez poster chez les commercants .... voila mais je suis a cour d'idée !!!! a part sa j'ai mes embassatrice ma belle maman, ma belle soeur et ma mère me fond un pub d'enfer mais avec peu de retour :/
si vous avez d'autres idées je suis preneuse
 
ha oui et j'oubliais les flyers chez le commercant sa marche pas parce que jamais distribuer il les mettent à la poubelle purement et simplement à la limite je prefererais qu'il me disent non c plus claire !!!!!
 
Pour le coup si tes flys ne sont pas distribué il faudrait que tu envisage de les déposer chez les docteurs, coiffeur, les dermato... bref après je ne sais pas trop tu fais du domicile?
 
Bonjour, pour ma part j'ai beaucoup de mal à avoir des clientes, je ne sais pas comment les "attirer".
j'ai distribuer des flyers, fait un compte facebook, fait un site internet passer des annonces. Mais depuis presque un mois, rien, pas un appel.... comment puis-je faire?
 
lalie il est vrai qu'il est tres difficile de se faire connaitre moi un des sites qui ma fais connaitre "attention c pas non plus mirobollant" c'est "je me propose" depose y ton annonce et demande a tes clientes meme si elles ne sont pas nombreuse de poster un appreciation avec une note mieux tu est noté plus ont te trouve facillement sur google moi je suis l'une des premiere de ma région et au mois d'aout quand mes concurentes etaient en vacances ben leurs clientes mon trouvé comme sa apres elle ne sont pas revenue car c'etait juste en remplacement mais sa fais du bien au porte monaie ha et n'hesite pas a demander a tes nouvelles clientes comment elle ton connue sa permet de ressencé les meilleurs supports moi les 90% des personnes qui m'appelle aujour'dhui c grace au site que je viens de te donner mais je previens se n'est pas non plus la solution miracle !!!! celle la je l'ai pas encore trouvé ;)
 
Lacreole974, je te remercie de ta réponse. Sous tes conseils j'ai poster une annonce sur le site, là j'attends de voir si ça va le faire ou non lol. Moi non plus je n'ai pas de solutions miracles, sinon à cette heure-ci, je serais en train de faire de jolies poses, snif.
J'espère que les clientes seront tentées de m'appeler en voyant mon annonce, croisons les doigts.
 
Alors j'ai un bon feeling avec les personnes agées aussi ayant des "entrées" dans 2 maisons de retraite et une résidence ça marche pas mal, pour des petites interventions simples.
Je fais aussi des réunions façon "tupperware" max 6/7 filles et je ne fais que du vernis semi- permanent et déco stickers....là le parrainage intervient.
 
pin-up beaute a dit:
Alors j'ai un bon feeling avec les personnes agées aussi ayant des "entrées" dans 2 maisons de retraite et une résidence ça marche pas mal, pour des petites interventions simples.
Je fais aussi des réunions façon "tupperware" max 6/7 filles et je ne fais que du vernis semi- permanent et déco stickers....là le parrainage intervient.

Bonsoir @pin-up beaute je suis intéresser aussi à passer par les maisons de retraite mais comment fais tu pour avoir des clientes la bas? Comment tes tu proposer?
 
bonjour pin-up beauté c'est une bonne idée les maisons de retraite mais se sont des personnes comme le lieu l'indique "âgée" tu ne fais que du vernis semi-permanent ou du vernis ????
je sais que dans ma zone de clientèle il y a un hôpital de repos je vais essayer de voir :/
 
Je fais vernis permanent + déco si la personne le veux... certaines veulent du vernis traditionnel.
10€ pour le permanent et 6€ pour le vernis.
Pour la déco ça dépend je compte en moyenne 5€ en plus .
 
Haut