Astuce pour avoir des beaux ongles

swihim

Membre récent
Pour celles qui rêvent d'avoir des beaux ongles forts, longs, et non cassants:ange: ...se limer quotidiennement les ongles avec de l'ail...hé oui astuce grand mère qui est vraiment efficace en tt cas ça a donner des bons résultats sur mes ongles à moi .
 
Voila tu prends un bou d ail et tu fais comme si tu te limes l ongle avec exactement...comme si tu utilise une lime pr ongle...pour l odeur....tu patiente 15 min puis tu laves les mains avec du savon et tu les hydrate si tu as un lait parfumé ca sera parfait sinon tu te parfumes les mains ;) au bout d une semaine le resultat est visible je vais poster demain des fotos de mes ongles avant apres
 
Je savais que l'ail avait des vertus mais pas de ce genre!

Par contre moi quand je cuisine et que je touche l'ail mes mains sentent énormément et malgré des lavages incessants et crème etc....je met même de l'eau de Cologne pur.
D'ailleurs maintenant je met des gants donc à moins d'un super tuyau pour que l'odeur disparaisse net je me vois pas tenter l'expérience.
 
Je savais que l'ail avait des vertus mais pas de ce genre!

Par contre moi quand je cuisine et que je touche l'ail mes mains sentent énormément et malgré des lavages incessants et crème etc....je met même de l'eau de Cologne pur.
D'ailleurs maintenant je met des gants donc à moins d'un super tuyau pour que l'odeur disparaisse net je me vois pas tenter l'expérience.
Pour les odeurs fortes t'as une petite astuce magique c'est de se laver les mains sur une sorte de galet en metal jsais plus comment ça s'appelle ma mère fait ça et c'est vraiment efficace je lui rdemanderai
 
CandyChery a dit:
Pour les odeurs fortes t'as une petite astuce magique c'est de se laver les mains sur une sorte de galet en metal jsais plus comment ça s'appelle ma mère fait ça et c'est vraiment efficace je lui rdemanderai

Ha oui je veux bien Candy merci
 
Candychery tes ongles sont naturels ou gel? Ils sont tres beaux b aimerais bien que les miens arrivent a cette longeur
 
En effet tes ongles sont superbes ça donne envie d'essayer, ça serait pas à cause de l'odeur j'aurais déjà tenté. ..
 
Ah ça y est je les vois... Oui en effet ça marche bien...

Donc un ail frais, faire comme si c'était une lime... Mais combien de temps ? Pendant combien de jours etc :p
 
C'est vrai que le résultat a l'air bien, mais perso, si j'épluche de l'ail j'ai beau me laver les mains, ma peau est imprégnée de l'odeur, peut-être que sur les ongles elle prend moins?..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut