Astuce pour avoir des beaux ongles

coucou , au début mes ongles étaient la cata quoi!! je faisais ça chaque jours pendant 15 min, là une fois par semaine ou par 15 jours

Tu fais comme si tu limais tes ongles pendant 15 min avec l'ail??
 
En effet tes ongles sont superbes ça donne envie d'essayer, ça serait pas à cause de l'odeur j'aurais déjà tenté. ..
Coucou, moi aussi odeur d'ail me dégoûte du coup en cherchant un peu j'ai trouver l'huile de ricin! essaye c'est super efficace ! Tu t'en mets tout les soir avant de te mettre au lit ! Tu l'applique comme une huile pour cuticule et tu masse bien ongle ! Tu auras des résultat au bout de 15jours ! Tu peux en trouver dans les grande surface ou en parapharmacie ! Sa doit coûter environs 4€
 
ØngleAmor a dit:
Coucou, moi aussi odeur d'ail me dégoûte du coup en cherchant un peu j'ai trouver l'huile de ricin! essaye c'est super efficace ! Tu t'en mets tout les soir avant de te mettre au lit ! Tu l'applique comme une huile pour cuticule et tu masse bien ongle ! Tu auras des résultat au bout de 15jours ! Tu peux en trouver dans les grande surface ou en parapharmacie ! Sa doit coûter environs 4€

Merci Tu as essayé?
 
Bin écoute a la base c'était pour m'en mettre sur la racine des cheveux pour qu'ils soient mieux nourrie et de jours en jours je me suis rendu compte que les ongles de ma mains gauche pousser plus vite que celle de la droite du coup j'ai limer et j'ai essayer d'en mettre seulement sur mes ongles et la oui sa marche bien! Bon il sont pas super longs pour l'instant mais sa poussent petit a petit et ils sont déjà plus dure !
 
ØngleAmor a dit:
Bin écoute a la base c'était pour m'en mettre sur la racine des cheveux pour qu'ils soient mieux nourrie et de jours en jours je me suis rendu compte que les ongles de ma mains gauche pousser plus vite que celle de la droite du coup j'ai limer et j'ai essayer d'en mettre seulement sur mes ongles et la oui sa marche bien! Bon il sont pas super longs pour l'instant mais sa poussent petit a petit et ils sont déjà plus dure !

Ok merci
 
Bin écoute a la base c'était pour m'en mettre sur la racine des cheveux pour qu'ils soient mieux nourrie et de jours en jours je me suis rendu compte que les ongles de ma mains gauche pousser plus vite que celle de la droite du coup j'ai limer et j'ai essayer d'en mettre seulement sur mes ongles et la oui sa marche bien! Bon il sont pas super longs pour l'instant mais sa poussent petit a petit et ils sont déjà plus dure !
Et sur tes ongles, tu as du gel ou ils sont naturels?
 
Voila tu prends un bou d ail et tu fais comme si tu te limes l ongle avec exactement...comme si tu utilise une lime pr ongle...pour l odeur....tu patiente 15 min puis tu laves les mains avec du savon et tu les hydrate si tu as un lait parfumé ca sera parfait sinon tu te parfumes les mains ;) au bout d une semaine le resultat est visible je vais poster demain des fotos de mes ongles avant apres
Ha oui je suis impatienté de voir ça moi aussi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut