Astuce pour colle capsule

Missrose

Membre récent
Bonjour

Vous avez quelque astuce pour bien placer une capsule sont rien voir en dessous exemp. bulle ou ....

Miss Rosse
 
Re : Astuce pour colle capsule

Il faut que tu mettes la capsules verticalement contre ton ongle et qu'ensuite tu la pose en l'allongeant sur l'ongle, rhaaan j'arrive pas à expliquer comme ça :s
 
Re : Astuce pour colle capsule

Y'a une vidéo de ça qui circule et qui montre comment bien coller une capsule !
 
Re : Astuce pour colle capsule

il faut tout simplement bien coller la capsule. sur youtube y'a des pas à pas et sûrement ici aussi.
 
Re : Astuce pour colle capsule

quand je le connaissais pas non plus, je savais utiliser la fonction recherche mais surtout mes yeux!!!
 
Re : Astuce pour colle capsule

Yankiita... pas tres sympa ca.
Ca arrive a toutes de se poser des questions aussi simples soient t'elles...
T'as jamais débuté?

Pour la capsule, il faut la basculer de facon a pousser l'excedent de colle et les bulles vers le haut de l'ongle. Dur a expliquer c vrai lol
 
Re : Astuce pour colle capsule

C'est ça quoi lol ! Ca donne envie de rien demander quand on a des commentaires comme ça ! pfff !

& oui difficile à expliquer comme ça, faudrait montrer ^^
 
Re : Astuce pour colle capsule

y a vraiment des gens pas sympa sur le fofo! qu est ce que ca coute de lui repondre . tu peux lui dire gentiment qu il existe une recherche plus haut!!!
 
Re : Astuce pour colle capsule

Yankiita... pas tres sympa ca.
Ca arrive a toutes de se poser des questions aussi simples soient t'elles...
T'as jamais débuté?

Pour la capsule, il faut la basculer de facon a pousser l'excedent de colle et les bulles vers le haut de l'ongle. Dur a expliquer c vrai lol

On parle pas débuter là! on parle d'utiliser ses yeux! j'suis la 1ère à aider et conseiller les gens donc vos coms vous vous les gardez. merci.
et mon 1er coms était gentil, nen mais n'importe quoi...fin de la discussion...
 
Re : Astuce pour colle capsule

n en parlons plus. as tu essayer de coller une capsule depuis? je pense que l important c est de pas coller ses propres doigt dessus comme moi je l ai fais en stage lol
 
Re : Astuce pour colle capsule

n en parlons plus. as tu essayer de coller une capsule depuis? je pense que l important c est de pas coller ses propres doigt dessus comme moi je l ai fais en stage lol

Je pense que tout le monde a fait ça au moins une fois :laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut