astuce pour enlever les capsules gel svp ???

C

cillaparis

Guest
Coucou,
Alors voilà, on m'a donné un bon conseil pour enlever les capsules ( acétone) mais j'ai fait le test hier et c'étais pas évident et l'ongle en dessous était bien abimé...

Le problème c'est que je trouve des modèles mais elles flippent car on leur a dis que c'étais très galère à retirer donc je me demande si il n'y a pas une autre méthode qui m'a échappé ?:horse:

Cilla
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

pour enlever des tips avec gel il y a pas 36 solutions.

le plus rapide, ce que je fais:

-si l'ongle est pas trop épais je coupe le bord libre tout doucement en maintenant bien la plaque le l'ongle pour ne pas la traumatiser.

- je lime un peu le gel jusque voir la tips
-je fait tremper dans l'acétone.

mais c'est vrai que c'est évident à faire si ton modèle ne l'a jamais fait, vaut mieux que ce soit toi qui le fasse.

:fier:
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

coucou

alors moi j'ai acheter une solution pour disoudre les tips,je lime la couche de gel le plus possible et apres j'utilise la solution et c genial
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

non pas la peine d'acheter de solution particulière, l'acetone dissouds les matière plastiques...donc si tu as limé la couche de gel no pb, la colle et le tips fondent facilement:ok:
coucou

alors moi j'ai acheter une solution pour disoudre les tips,je lime la couche de gel le plus possible et apres j'utilise la solution et c genial
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

l'acetone fonctionne tres bien mais perso je truve la solution plus rapide je le fait meme avec un coton dcomme du disolvant quand le tips et cours ou colle de travers et c vraiment rapide mais j'utilise aussi l'acetone
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

ah oui ? C'est quoi le nom de la solution ?
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

ben justement je voulais la mettre mais ils ont coller l'antivol juste dessus et j'arrive pas a l'enlever sans decoller la compo
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

coucou

alors moi j'ai acheter une solution pour disoudre les tips,je lime la couche de gel le plus possible et apres j'utilise la solution et c genial
Bonjour anvamaro!
le plus economique! de l'acetone! achetée en grande surface! et pour que l'odeur ne soit pas trop forte un peu de citrus(citron) quelque! gouttes!
le dissout tout c'est de l'acetone mélangé avec des chasses odeur!
et cela n'épargne pas un peu le ponçage, mais il est moindre!
à titre indic un dissout tout de 1 litre: (15,00 euro environ)
1 litre d'acetone:(4 à 5.00 euro)
et voilà!!:audi:
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

c'est bien ce que je pensais:clap3:
Bonjour anvamaro!
le plus economique! de l'acetone! achetée en grande surface! et pour que l'odeur ne soit pas trop forte un peu de citrus(citron) quelque! gouttes!
le dissout tout c'est de l'acetone mélangé avec des chasses odeur!
et cela n'épargne pas un peu le ponçage, mais il est moindre!
à titre indic un dissout tout de 1 litre: (15,00 euro environ)
1 litre d'acetone:(4 à 5.00 euro)
et voilà!!:audi:
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

bonsoir, svp et c'est ou que vous avez acheté ce produit génial? Quel est sa marque? Merci
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

l'acetone fonctionne tres bien mais perso je truve la solution plus rapide je le fait meme avec un coton dcomme du disolvant quand le tips et cours ou colle de travers et c vraiment rapide mais j'utilise aussi l'acetone
svp quel est ce produit? et combien de temps faut il laisser tremper?
Merci
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

moi je prends de l'acétone, pour le temps ca dépend, tu laisses trempers quelques minutes et tu essuyes, tu recommences l'opérations si nécessaire.
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

Combien de temps peut on garder la bouteille d'acetone car dernierement j'ai voulu enlever mes tips avec, la capsule a fondue un peu mais impossible de tout enlever peut etre a cause du gel qui été par dessus (pourtant j'avais presque tout limé!
Alors je me suis demandée si ce n'était pas l'acétone qui été trop vieux?
Sinon, je vien d'acheter un produit pour enlever les faux ongles, à carrefour, je verrai si ca fonctionne.
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

bonjour,
en effet l'acetone est le meilleur moyen pour faire fondre les capsules, surtout quand elles sont mal posées et qu'il y a des bulles. Il faut savoir que le gel lui ne fond pas avec l'acetone , je ne connais qu'une marque qui a un gel qui se dissout c'est BEAUTY NAILS et c'est un gel de gainage. Donc il faut procéder à un limage en ayant pris soin de couper le bord libre de l'ongle cela fait gagner du temps . L'acetone est un produit qui ne s'altère pas ou très peu avec le temps par contre le problème que l'on peut rencontrer c'est quand ce n'est pas de l'acétone pur.
Sachez aussi que la résine se dissout très bien et permet de garder un ongle naturel intact . Il faut quand même travailler un peu, c'est à dire qu'il faut gratter la matière qui se ramollit pour pouvoir dissoudre l'intérieur de la matière donc il faut surveiller son acétone pour le changer si il est trouble cela veut dire qu'il y a trop de plastique ou résine et qu'il ne dissout plus il fut répèter l'opération jusqu'à voir l'ongle naturel
Par contre quand vous parlez de capsules gel vous entendez par là que c'est une extension en forme avec du gel ?
 
Re : astuce pour enlever les capsules gel svp ???

pour enlever des tips avec gel il y a pas 36 solutions.

le plus rapide, ce que je fais:

-si l'ongle est pas trop épais je coupe le bord libre tout doucement en maintenant bien la plaque le l'ongle pour ne pas la traumatiser.

- je lime un peu le gel jusque voir la tips
-je fait tremper dans l'acétone.

mais c'est vrai que c'est évident à faire si ton modèle ne l'a jamais fait, vaut mieux que ce soit toi qui le fasse.

:fier:
bonjour!
tu dis de le couper au bors libre, je sais qu'après une dépose les ongle sont mous mais pour le cas ou la personne veux garder ces ongles longs est il nécessaire de lui proposer un soin ou un vernis durcisseur??

non pas la peine d'acheter de solution particulière, l'acetone dissouds les matière plastiques...donc si tu as limé la couche de gel no pb, la colle et le tips fondent facilement:ok:
puis je savoir comment tu présente ce liquide car on ne peut pas le garder dans sa bouteille initiale, le transverse tu dans une autre bouteille d'1l et plus petite pour le domicile?

moi je prends de l'acétone, pour le temps ca dépend, tu laisses trempers quelques minutes et tu essuyé, tu recommences l'opération si nécessaire.
puis je savoir en moyenne combien de temp d'attente pour le modéle et si le fait de rajouter du citrus ne risque pas de ralentir, j'ai lue que certaine rajoutée de l'huile d'amande douce!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut