astuce pour faire pousser les cheveux

oui apres yen a c juste vinaigre de cidre mais dans les ingredient c marque vinaigre de cidre de poomme enfin bref lol oui les grand surface leclerc cora.... tu va dans le rayon de vinaigre il ce trouve ici
 
ok ! mais par rapport a ton experience, ca a bien poussé ?
 
ouai sa a marcher j'ai pris environ 3 cm mais j'ai couper mais pointe avant vu quel etait dans un sal etat
 
Bonjour les filles je vous lis sur la pousse de vos cheveux alors moi ce que je prend ses des huiles essentiel de ylang ylang vendu en pharmacie vous mettez quelque goûte dans votre soin vous laissez pose ou dans votre champooing en plus de sa j ai pris de la levure de bière plus des vitamines cheveux et ongles et sa pousse du tonnerre 4cm en 1 mois en plus sa les fortifie une autre astuce il paraît que les atacher fait pousser plus vite.
Voilà j espère que sa a pu vous aider un peu...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonsoir,

et après y'a un remède pour l'estomac?? parce que le vinaigre de cidre tous les matins aïe!! lol
sinon le vinaigre de cidre est très bien pour les cheveux, oui, à la fin de votre shampoing vous rincez vos cheveux normalement puis vous prenez un broc d'eau vous mettez du vinaigre de cidre et de l'eau tiède (plus froide que chaude) et vous finissez de rincez avec ça. Brillance garantie!!!!!!
après pour que les cheveux poussent plus vite pour moi y'a rien du tout à part en prendre soin.

;)
 
Le vinaigre de cidre n'attaque pas l'estomac, il est doux.Il est aussi préconisé pour les régimes...
Y-a-t-il d'autres personnes qui ont testé ce remède? ça marche vraiment?
 
va sur youtube tu marque potion magique pour faire pousser les cheveux il ya une video et ds la barre dinfo des lien avec une photo dune fille qui a tester
 
les filles, y'a rien qui fait pousser les cheveux plus vite. c'est de la bêtise! faut juste les chouchouter et là ils pousseront normalement. puis chacune est différente y'en a certaine chez qui ça pousse vite et d'autres moins.
 
ba jc pas mais moi sa marche en tout cas d'ab je prend pas 3 cm en 1 mois que en fesant sa sa a bien pousser et d'autre fille aussi
 
ba jc pas mais moi sa marche en tout cas d'ab je prend pas 3 cm en 1 mois que en fesant sa sa a bien pousser et d'autre fille aussi
c'est parce qu'à mon avis tu en prends soin, c'est la pousse normale de tes cheveux.
pas toutes ne vont gagner 3 cm en 1 mois en faisant ça.
 
BONJOUR :) j ai commencé le miel et vinaigre je voulais savoir ou vous en etes dans la pousse de vos cheveux ?
 
moi j'ai essayé la levure de bierre et franchement......ça a bien marché. Je m'en suis rendu compte avec les repousses mais ce qui est moins bien c'est que ça ouvre beaucoup l'apétit lol....
 
les filles, y'a rien qui fait pousser les cheveux plus vite. c'est de la bêtise! faut juste les chouchouter et là ils pousseront normalement. puis chacune est différente y'en a certaine chez qui ça pousse vite et d'autres moins.

Oui il faut les chouchouter pour qu'ils poussent, mais certaines astuces aident la stimulation de la pousse :) Va voir mon dernier post (c'est sur la meme astuce, mais je tenais a ce que ça soit mieux expliqué et plus détaillé, j'ai mis une photo de ma pousse) j'ai utilisé cette recette pendant 5 semaines, regarde le résultat :)
 
Moi j'avais fait une cure de forcapil pendant 3 mois, j'avais gagné en volume, texture et ils avaient super poussés! Après c'est sur ça dépend de chacune, j'ai aussi limité les plaques, et soins à gogo!
 
le miel de cidre bio avec du miel c'est conseillé pour une bonne santé.
ma mère en prend chaque matin, c'est bourré de potassium et de sels minéraux.
Par contre pour celles qui veulent maigrir, du vinaigre de cidre bio dans un verre d'eau 30 minutes avant chaque repas c'est radical.
C'est vrai que c'est âpre mais contrairement à ce que l'on peut penser ça ne fait pas de brûlures d'estomac.
 
kerazina a dit:
le miel de cidre bio avec du miel c'est conseillé pour une bonne santé.
ma mère en prend chaque matin, c'est bourré de potassium et de sels minéraux.
Par contre pour celles qui veulent maigrir, du vinaigre de cidre bio dans un verre d'eau 30 minutes avant chaque repas c'est radical.
C'est vrai que c'est âpre mais contrairement à ce que l'on peut penser ça ne fait pas de brûlures d'estomac.

J'ai remarqué que depuis que je prend matin et soir du vinaigre de cidre avec du miel dans un peu d'eau j'avais bcp moins faim ...
 
kerazina a dit:
t'en prends depuis quand?

Hier matin ...
C'est encore tôt pour affirmer que ça vient de ça mais franchement ça me semble bizarre car j'ai plutôt tendance a super bien manger même trop grignoter et la rien ...
C'est peut être une coïncidence je verrai si ça continue
 
bon 10 jours et j ai moins de ballonements comme si je m affiner et mon fils est rentré de colo hier et il m a dit maman t'es cheveux ont poussé ! ahhhhh peut etre que c est plus difficile a remarqué sur nous mm ...a suivre lol
 
Haut