astuce pour faire pousser les cheveux

AABI38 a dit:
bon 10 jours et j ai moins de ballonements comme si je m affiner et mon fils est rentré de colo hier et il m a dit maman t'es cheveux ont poussé ! ahhhhh peut etre que c est plus difficile a remarqué sur nous mm ...a suivre lol

Tu fais matin et soir également ?
 
Pour la pousse des cheveux je n'y crois pas trop. Par contre en coupe faim ça parait plus logique la pectine est un coupe faim naturel c'est pour ça que dans certains régime il est conseiller de manger une pomme avant de déjeuner ou dîner.
Et puis en version liquide comme le vinaigre de cidre ben le liquide rempli l'estomac donc agit également en coupe faim
 
coucou les filles je vous mets une photo de mon bilan apres 15 jours de la potion lol
 

Pièces jointes

  • CHEVEUX.doc
    104.5 KB · Affichages: 358
  • Like
Reactions: rym
merci pour l'astuce je vais me lancer parce que j'ai besoin qu'il pousse plus vite...car j'ai une bonne pointe à couper et je veux pas me retrouver avec des cheveux trop courts...je vous redirai
 
Les filles j'ai commencé ca depuis 2 jours mais je prend de la levure de biere c'est mieux que je commence cette fameuse potion après ma cure ou ca ne change rien ?
 
Pour le levure de bierre, tu peux la prendre 3 mois max par an sinon tu auras des soucis au niveau de ton estomac
 
Pour la pousse des cheveux je n'y crois pas trop. Par contre en coupe faim ça parait plus logique la pectine est un coupe faim naturel c'est pour ça que dans certains régime il est conseiller de manger une pomme avant de déjeuner ou dîner.
Et puis en version liquide comme le vinaigre de cidre ben le liquide rempli l'estomac donc agit également en coupe faim
Coucou!

moi je bois du thé vert! il donne une sensation de satiété :) et puis il reduit les graisses (un charabia dans le genre) et réduit la rétention d'eau!
 
Haut