Astuce Pour Gel Irise?

liliblue

Éméritée
BONSOIR JE SUIS EMBETEE !!J AI ACHETE UN gels DE COULEUR IRISE NACRE BLANC DE CHEZ PEGGY SAGE TRES BEAU , MAIS LE SEUL PROBLEME C EST QU IL FAIT RESSORTIR TOUS LS DEFAUTS DE L ONGLE QU ON VOYAIT PAS AVANT:frag_facile: PAS DE CHANCE!!QUELQU UN AURAIT IL UNE ASTUCE POUR POSER CES FAMEUX GELS AVANT LA POSE POUR ETRE SURE QUE L ONGLE EST NICKEL OU POUR LA POSE TOUT SIMPLEMENT???COMMENT VOUS FAITES VOU???
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

et si tu le mets en fintion, c'est pareil...?
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

Oui Disons Que J Ai Mis D Abord Une Couche Tres Fine De Construction Car Ma Cliente Voulait Ses Ongles Tres Fins Et Apres En Finition 2 Couches Fines De Nacre...
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

Les Gondoles A Venise!!! Je Veux Dire Ca Gondole Sur L Ongle Tu Vois
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

c'est peut etre parce que ta construction est pas bonne
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

le truc, c'est que normalement, on lime la construction (pour justement bien lisser et mettre en forme) avant d'appliquer la finition.... c'est ce que tu devrais faire.. mais perso, ma construction ne gondole jamais :s
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

le truc, c'est que normalement, on lime la construction (pour justement bien lisser et mettre en forme) avant d'appliquer la finition.... c'est ce que tu devrais faire.. mais perso, ma construction ne gondole jamais :s
T ES PARTIE?SNIFFFFF
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

Ben Pareil Lime Et Ponceuse Avec Emeri Moyen C Est Vrai Je Reconnais Que J Ai Lime Au Bloc Blanc Tellement La Couche Etait Fine J Avais Peur Qu Elle Parte Faut Que Je Reessaye Demain Sur Moi Pour Voir ....tu As Deja Utilise Du Blanc Nacre Et T As Pas Eu De Problemes?
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

Ben La Lime Pareil Et La Ponceuse Emeri Moyen Mais Tu As Raison Ce Matin J Ai Ponce Au Bloc Blanc Car J Ai Eu Peur Que Le Gel Parte Tant La Couche Etait Fine!! Faut Que Je Reessaye Demain En Faisant Correctement
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

evite la ponceuse qd la couche de gel est fine.... prefere une lime a grains fin, on sait jamais ;)
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

MES LIMES C EST DU 180 C EST +FIN QUE LA PONCEUSE
c'est bien..... perso, j'en garde une assez usee pour limer tout tout doux... la ponceuse, je ne m'en sert que pour retirer grossierement le gel pour un remplissage
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

J Ai Du Mal A Avoir 0 Gondole Sans La Ponceuse Emeri Sur Ongles Longs Et Bonne Epaisseur De Gel
 
Re : Astuce Pour Gel Irise?

, j'en garde une assez usee pour limer tout tout doux... j'y avais jamais pensé... encore un truc pas bete du tout...merci titte kitty
 

Ca peut vous intéresser:

Haut