astuce pour pincher le gel???

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles, je fais de nouveau appelle a vos lanternes... en effet je me pose une question existentielle lol... comment et a quel moment pincher le gel, sachant que je le travail uniquement aux chablons... pour la résine je sais mais le gel la je sèche complètement....si quelqu'un peux m'éclairer ca serait super comme ca je pourrais mettre en pratique cette aprem (j'ai une pose ...)
 
Re : astuce pour pincher le gel???

alors j'avais lu sur un post d'ici (je ne sais plus lequel) qu'il fallait catalyser environ 30sec,pincher puis re-catalyser 2mn.

après comme je l'ai dit, je l'ai lu,j'ai pas testé.
 
Re : astuce pour pincher le gel???

ben parait qu'il faut catalyser 30sec et puis sortir ta main et pinsher.... puis de nouveau catalyser.... mais j'ai essayé, c'est moche !! pas du tout comme avec la résine
j'ai essayé de mettre ma pince dans la lampe :20-sarcastic: mais la pince est trop longue et mon doit restait dehors ! de plus j'avais fait stiletto french blanche.... dès que j'ai voulu pinsher, le blanc suintait :21-crazy: ça me collait de partout beurkk !!! :24-vomit:

vive la résine :happydance:
 
Re : astuce pour pincher le gel???

alors moi avec le gel ezflow je compte jusqu'à 20 et je pinche et je remets ds la makina!! ;o))
 
Re : astuce pour pincher le gel???

De mon coté, je pose mes chablons, je rallonge à la clear très épaisse, je catalyse normalement et apres je pinche, et je continue ma pose normalement, la base ayant été pinché, le reste suit.
 
Re : astuce pour pincher le gel???

je te montre a la réunion ma belle c'est toujours mieux de voir.....
biz
 
Re : astuce pour pincher le gel???

moi je fais mon rallongement, je catalyse 15secondes et je pinche
mais bon, pas super efficace... je pense que le resultat doit dependre des gels, tous ne doivent pas etre "pinchables"
 
Re : astuce pour pincher le gel???

effectivement ma belle certain sont plus fais pour ça que d'autre les gels nouvelle générations sont fait pour être pinché....
 
Re : astuce pour pincher le gel???

je te montre a la réunion ma belle c'est toujours mieux de voir.....
biz

Merci beaucoup ma belle ... Je voulais te demander si tu vendais egalement des pinces justement car la mien n'est pas terrible c'est la peggy sage recourbée ...
 
Re : astuce pour pincher le gel???

je te montrerais mais pour le gel pas besoin d'une pince a pincher comme pour la résine ....
j'en avais une chez Stéph tu te souviens plus??? j'apporterais a la réunion....
 
Re : astuce pour pincher le gel???

magnetic vend des petites pinces a pincher pour le gel. car moi j'avais acheté la young nails sans même reflechir qu'il fallait la rentrer dans la lampe lol
 
Re : astuce pour pincher le gel???

je te montrerais mais pour le gel pas besoin d'une pince a pincher comme pour la résine ....
j'en avais une chez Stéph tu te souviens plus??? j'apporterais a la réunion....

Ben vu que je suis arrivée super a la bourre a cause de ma panne de réveil je ne me souviens plus. ... Peux être la tu sortis avant mon arrivée je sais plus trop bien ... Je vais préparer le porte monaie LOL et autre question les couleurs acryliques tu les vends aussi a l'unité ?bises ma belle j'ai hâte d'être dimanche LOL je referai un gateau a la rhubarbe LOL
 
Re : astuce pour pincher le gel???

oui je voudrai moi aussi savoir a quoi elle servent jen ai vu sur les site mais je ne sais pas trop je supose que cest pour avoir longle droit? et on lutilise quau chablon???
 
Re : astuce pour pincher le gel???

pincher, c'est pour obtenir un C Curve prononcé (qd on regarde l'ongle de face, il est bien courbe)
 
Re : astuce pour pincher le gel???

je te montrerais mais pour le gel pas besoin d'une pince a pincher comme pour la résine ....
j'en avais une chez Stéph tu te souviens plus??? j'apporterais a la réunion....

salut !
tu utilises koi pour pincher le gel si on a pas besoin d'une pince à pincher .?

merci
 
Re : astuce pour pincher le gel???

Je vous mets des photos d'une pose que j'ai fait sur moi. C'était la première fois que je pinchais et c'est du gel. J'ai pinché avec des celluloses mouillées avec du cleaner, au bout de 30 secondes de cata.
 

Pièces jointes

  • vidange mi-mai 2010 033.jpg
    vidange mi-mai 2010 033.jpg
    36.9 KB · Affichages: 140
  • vidange mi-mai 2010 035.jpg
    vidange mi-mai 2010 035.jpg
    64.2 KB · Affichages: 138
Re : astuce pour pincher le gel???

ca permet davoir un bombé plus jolie enfin a ce que je peut voir sur la pose...dailleur cest très jolie ta deco tu as fait au chablon??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut