astuce pour poser du linner

Coucou,

Personnellement, je trouve que c'est beaucoup plus simple de faire un trait avec un bon pinceau biseauté fin (le MUFE est génial) et un cake.

Sa vient avec de l'entrainement aussi.

Et si jamais tu fais une petite erreur, un petit coton tige humide pour corriger :comando: bon c'est vrai c'est pas très pro, mais personne te voit dans ta salle de bain :hi:
 
je fais aussi avec un pinceau biseauté (séphora 9€) + fard a paupière noir ou brun

c'est plus facile et plus joli
 
alors ici : Gel, tutoriaux et pas à pas.
tu trouveras tous les pas à pas (ou tutos) du fofo, gel, idées déco, nail art...

malheureusement pour le liner, il n'y a pas 36 solutions :
du bon matériel et beaucoup d'entrainement
je sais...c'est dur... moi aussi j'aimerais un truc magique ;)
 
tu peux tenter l'astuce suivante (on nous apprenait à se le poser soi meme en cours de cette facon.

Tu mets ton miroir sur une table (à plat), tu t'assois devant et tu fais ton trait en regardant le miroir, comme il est à plat, ton oeil se baisse automatiquement et reste bien droit, tu n'as plus qu'à appuyer ton pinceau au raz de tes cils.

C'est un coup à prendre.
 
moi au contraire de la video de Vick, je déconseille de tirer la paupière, car sur certains yeux ça fait des yeux tout rond quand on relache.
 
Si tu connais ta forme doeil tu sais ou tu doit mettre ton liner pour pas que ça fasse "œil rond" comme tu dis . Faut suivre l'angle du sourcil . Tirer la paupière c'est juste plus facil pour faire des traits nets :)
 
Ouais pas facile je suis le topic. J'ai pas encore trouvé de réel astuce à par l'entraînement.
 
Si tu connais ta forme doeil tu sais ou tu doit mettre ton liner pour pas que ça fasse "œil rond" comme tu dis . Faut suivre l'angle du sourcil . Tirer la paupière c'est juste plus facil pour faire des traits nets :)

Mon soucis c'est sur yeux asiatiques. Obliger de garder le doigt en place pour tirer la peau jusqu'à que ça soit sec. Sinon ça se decalque sur des parties oú l'on ne veut pas. Alors bonjour la crampe des fois.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut