Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles

J'ai couper mes cheveux tres court suite a une décoloration ( cheveux tres abimés) j'avais les cheveux dans le bas du dos et maintenant je les ai au niveau des épaules.. Mais ils ne poussent plus trop , enfin plus assez vite .. Avez vous des conseils , des trucs a me donner pour qu'ils poussent plus vite .. mais sans les abimés plus encore
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

Salut !

Si tes cheveux ne poussent plus assez bien , c'est justement parce qu'ils sont en mauvaise santé. Je te dirai de faire d'abord de faire un traitement de fonds ( géllules levure de bière, huile de foie de morue , etc ) , bref quelque chose de NATUREL pour les traiter à la base , de l'intérieur.
Ensuite fais beaucoup de soins. Mais malheureusement même avec de très bons produits , on ne peut pas réparer des cheveux abimés. Il faudra les couper au fur et à mesure pour enlever tout le mauvais .

Bon courage à toi!
Bisous
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

Les gélules à base de levure de bière, est ce que ça fait grossir comme j'l'ai entendu ??? Parce que j'veux bien moi mais si c'est pour grossir après, sniiiif :(

Parait que le lait de coco qu'on utilise pour la cuisiine là, ben c'est très bon pour les cheveux & que ça accèlère la pousse, j'ai lu ça sur le fofo lol, y'a un topic dessus !
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

moi perso je prend des gelule oenobiol chute de cheveux sa marche bien mais c'est un peu cher, j'aai essayé le lait de coco et perso j'ai pas aimé et sinon il existe un shampoing au crin de cheval et apparament c'est genial!!! je crois que la marque est ecrinal c'est une amie qui prend se shampoing depuis longtemps et ils sont jusq'au fesses et magnifiques a voir!!


http://www.asepta.com/pages/fr/ecrinal_cheveux.htm
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

merci pour vos conseils . Pour ce qui est de mes cheveux ils ne sont pas abimés , j'ai couper toute la partie fourchue .. Mais il ne poussent pas assez vite a mon gout ..
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

coucou tequiila

Cela va sembler peut -être bizard mais quand je les avais au niveau des épaules, il me semble que le pousse était ralentie parceque justement ils étaitent au niveau des épaules et que qlq part ça les "bloque" un peu ...

alors du coup je les ai attachée pendant un bon moment et perso je trouve que ça allais mieux.

Une idée comme une autre, lol :)
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

Merci pour l'idée .. Sa serait a tester meme si c'est dans la tete .. Peut etre que sa me donnera le meme effet que toi :D
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

Il y'as un post sur ce forum qui parle de lait de coco! J'étais septique, mais j'ai testé mais j'en suis plus que ravie! Je prends du lait de coco (plus de 90%) que je tartine sur ma chevelure qui était toute abimée, je laisse posé toute la nuit au matin, je rince, je fais moins shampoing et mon après shampoing habituel! Je fais ca tous les 3 jours! Et j'ai retrouvé des pointes non fourchues! Un régal!

J'ai les cheveux long qui m'arrive au milieu du dos! et ils étaient fourchus sur la moitié de la longueur! Et maintenant plus de fourche!

Je signale juste que de ce tartiner les cheveux avec le lait de coco n'ai pas ce qui est dès plus agréable, mais c'est vraiment magique! Je te conseil d'essayer!
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

salut a toutes, je ne pense pas qu il y a un remede miracle pour la pousse rapide des cheveux! juste il faut en prendre soin au mieu que tu peux pour eviter les fourches?
les cheveux abimés poussent mais comme ils cassent sur les pointes ca donne l impression qu ils ne poussent pas
voila
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

J'ai entendu dire que le lait de coco , dégorgé les cheveux . Et comme je me colore les cheveu tout les mois ...
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

Alors pour le lait de coco, oui en effet ca éclairci les cheveux! Mais bon ca l'est réparer super bien! Moi j'en raffole! lol!
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

La Cystine B6 (vendu en pharmacie, sans ordonnance) est sensée aider les cheveux un peu fatigués, c'est ce qui a été prescris à une de mes copines après son by pass, elle avait perdu beaucoup de cheveux.
Tu devrais peut être essayer.
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

Moi j'avais fais une cure de cheveux forcapil ca s'appelle et ca marche vraiment bien mes cheveux avaient bien pousses plus de fourche , meilleur qualité ... je vais d'ailleur la reprendre car je viens de decoloré et ca me les as tué
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

pa de produit miracle le cheveu suit un cycle bien défini lé gellule t' aideront pr la qualité. ala rigueur des tresses plaqués sa tire un plus sur la racine tu gagnera quelque mm
 
Re : Astuce pour que les cheveux poussent plus vite ?

Oui c'est clair, fait une bonne cure de gellules et de soins pour rebouster tout ca et tu peux te faire poser des EXTENSIONS en attendant la longueur désirée!
mais pas de remède miracle!!!
 
Haut