Astuce : Réalisation du Bombé .. !

Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

oui moi aussi jai des bulles dair avec mon gel cest pas beau cest un eu enervant et pourtant je ne travaille pas trop mon gel
et pour le bombé ben...je fais la main retourné maqis jai pas limpression davoir le bombé super concluant! vous faite comment exactement?
moi je met une couche de gel (comme la base) ensuite je prend une boule jetale avec le spot et je fais retourné la mains 5secondes vous mettez beaucoup de gel?
pour le gel je crois que c 1 quest de qualité avec 1 des marques que j utilise jamais de bulles avec l autre oui:)( je le fait au spot)
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

Super ce post:) ! aller des astuces !!:)

Perso je fais les deux methodes mais j'ai pas essayer de catalyser doigts par doigts ca doit etre plus facile de maintenir le bombé !! je vais essayé ca des que possible merci pour l astuce !!!:hi:
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

merci les filles +1 Cindou c'est une bonne idée ce post
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

salut cindou je suis tres inteser pour l' astuce N°2.
Je voulais savoir sil il faut l'aplique comme un vernis, l'aplication c'est en grose ou petite quantiter.

merci pour la creation de ton poste, il et bien expliquer merci davence pour ta reponse.




 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

super ce post, merci cindou.... et les autres pour vos conseil !!!
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

bonne idée ce post :)
alors moi tout pareil qu'aurelie en hivers mais en été,il m'arrive de catalyser la première couche car mon gel devient plus liquide mais bon c'est rare
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

j ai essayé le retourné pour le bombé ma sa fonctionne pas avec aucun de mes 2 gels snif fait il 1 gel speciale ?
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

Je mets une boule et je tripatouille en cercle avec le pinceau ,rarement des bulles qui ont tendances a partir avec le limage pour préparer l application de la french:gel de base ,deuxiemme boule pour le bombé (limer les imperfections du bombé)french et a la fin gel de finition (protocole CND)
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

Merci Cindou pour ce post et merci à toutes pour vos conseils ca va bien m'aider en tout cas pour moi :)
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

hello! merci cindou pour ce post!!!!!! la main retournée j'ai jamais essayé, je vais la tenter sous peu........avec des copines ! lol! comme ça si ça rate, je perds pas de cliente! :)

en parlant de ça les filles , j'ai besoin de vos avis.....
voilà! ma formatrice et ce fofo m'ont toujours appris "il faut le bombé, c'est la force de l'ongle".
j'ai une de mes clientes qui était une méga rongeuse à qui j'ai au début posé des capsules courtes ensuite on a bossé sur ses ongles naturels puis elle m'a demandé il y a 2 semaines de tout déposer car elle voulait ses ongles à elle, je l'ai fait.
la semaine dernière je la croise et là elle me montre ses mains, manucurée avec une couche de gel ultra fine et me demandant ce que j'en pensais! je ne savais pas trop quoi répondre, déjà d'où venait cette pose alors qu'elle devait stopper le gel et secundo la pose était bourrée de décollements à 4 jours de pose et ultra fine, sans bombé!
je suis restée zen, la boule a ventre tout de même, pas simple,je lui ai "critiquée" la pose, positive et négative, là elle m'a dit à la fin que c'était ma concurrente qui lui avait fait( la seule autre po du secteur), qu'elle avait voulu tester etc... que c'était cool parce que là c'était super fin, qu'elle préférait etc.... je lui ai bien expliqué que pour moi le bombé faisait partie du protocole etc.... et comme par hasard, demain je devais faire sa maman en remplissage et elle vient d'annuler!
mierde les filles, j'ai foiré quoi? il faut faire de la mierde ou quoi? le bombé c'est en option? je suis dégoutée, je comprends pas l'attitude, j'en suis à me dire que pour des clientes pas habituée je vais proposer un minimum, je gagnerai du temps et de la matière, elles y connaissent que dalle alors autant en profiter ! sans rire, j'attends vos avis car là je suis en pleine remise en question, tout ça à cause d'un bombé mal aimé.....

merci de vos réactions les filles, je sais plus où j'en suis!
laure
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

t inq pas de la facon que tu expl sa pose ne tiendra pas longtemps ! et si elle a 1 min de jujotte elle reviendra ! (faut voir aussi le prix de la concurrente ...)car ca chez certaines ca compte meme si le travail n est pas bien fait (je sais de quoi je parle! ) et pour le bombé continue biz
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

hello! merci cindou pour ce post!!!!!! la main retournée j'ai jamais essayé, je vais la tenter sous peu........avec des copines ! lol! comme ça si ça rate, je perds pas de cliente! :)

en parlant de ça les filles , j'ai besoin de vos avis.....
voilà! ma formatrice et ce fofo m'ont toujours appris "il faut le bombé, c'est la force de l'ongle".
j'ai une de mes clientes qui était une méga rongeuse à qui j'ai au début posé des capsules courtes ensuite on a bossé sur ses ongles naturels puis elle m'a demandé il y a 2 semaines de tout déposer car elle voulait ses ongles à elle, je l'ai fait.
la semaine dernière je la croise et là elle me montre ses mains, manucurée avec une couche de gel ultra fine et me demandant ce que j'en pensais! je ne savais pas trop quoi répondre, déjà d'où venait cette pose alors qu'elle devait stopper le gel et secundo la pose était bourrée de décollements à 4 jours de pose et ultra fine, sans bombé!
je suis restée zen, la boule a ventre tout de même, pas simple,je lui ai "critiquée" la pose, positive et négative, là elle m'a dit à la fin que c'était ma concurrente qui lui avait fait( la seule autre po du secteur), qu'elle avait voulu tester etc... que c'était cool parce que là c'était super fin, qu'elle préférait etc.... je lui ai bien expliqué que pour moi le bombé faisait partie du protocole etc.... et comme par hasard, demain je devais faire sa maman en remplissage et elle vient d'annuler!
mierde les filles, j'ai foiré quoi? il faut faire de la mierde ou quoi? le bombé c'est en option? je suis dégoutée, je comprends pas l'attitude, j'en suis à me dire que pour des clientes pas habituée je vais proposer un minimum, je gagnerai du temps et de la matière, elles y connaissent que dalle alors autant en profiter ! sans rire, j'attends vos avis car là je suis en pleine remise en question, tout ça à cause d'un bombé mal aimé.....

merci de vos réactions les filles, je sais plus où j'en suis!
laure
ben tu l'as toi même s'était bouré de décollements donc, à elle de voir si elle préfère ça à une pose avec un bombé sans décollements (et donc sans risque de maladie ou d'infiltration)
bref, j'ai récupéré une cliente de ma concurente (grace au fofo d'ailleur lol) ok c'était fin (et encore pas tro car le bord libre lui était épais !) mais fissures et décollements à gogo !!! sans compter que les ongles naturels étaient abimés, donc maintenant elle trouve mes bombés super jolis lol
je termine juste en disant qu'effectivement le bombé est indispensable mais faut pas trop en abuser non plus, je vois plusieures photo dans le fofo où le bombé est trop exagéré, à vous de "doser", si ongles pas très longs petits bombés, sur ongles longs bombés plus prononcés mais surtout bien placés
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

merci lili!!!!!je continue mon bombé.....j'ai vu sur un autre post que sur ongles courts il était pas "indispensable", c'est vrai?
pour les tarifs, à la pose l'autre est 5€ moins cher mais au rempli je sais pas, la nana a pas su me dire..........
par contre si elle revient, je ferai plus de cadeau!
je suis trop dégoutée!
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

merci alexia, tu me rassures aussi!
c'est dingue, on a beau expliquer notre travail, je vois que les clientes en retirent pas grand chose.......autant rien expliquer! lol!
là je me dis que si elle a de tel décollement sne si peu de temps, ces remplissages elle va devoir les faire toutes les semaines, voilà le budget à moins qu el'autre lui prenne une misère.......... en plus vu l'épaisseur, je suis sûre que elle a fait ongle naturel, french et couche de monophase super fine, basta! pas de finition, ça brillait pas du tout! un massacre! mais là ce qui me fiche en l'air c'est que la maman a annulée aussi, je me dis que le bouche à oreille..........vive la campagne!
une réputation est vite faite ..........
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

moi je le fait mais comme dit "alexia nail" il faut bien le doser
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

Alexia à tout dis

:)

Le bombé est important, ce n'est pas seulement pour le côté esthétique. Seulement tu n'as pas besoin de faire un bombé ultra " bossue " lol.

Tu met une petite boule bien placé, sinon au niveau des cuticules et du bord libre là tu peux affiner sans soucis.

Bizz
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

merci les filles!!!! ça me remonte le moral!
là j'ai fait une cliente cet après midi, elle m'a dit qu'elle était super contente de mon boulot! ça rebooste!
et mon bombé, elle, elle l'a apprécié!!!!:amarant:

:plage: biz les filles!!!!
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

Super ce poste merciii beaucoup !!
Je vais tester la main à l'envers sa à l'air d'être une bonne technique! mais une petite question ... on doit mettre une fine couche de gel donc catalyser (on ne dégraisse pas je pense pour que le gel (la boule) s'étale?) et ensuite mettre la boule de gel ?
 
Re : Astuce : Réalisation du Bombé .. !

]Coucou tout le monde !

J'ouvre ce post pour que chacun et chacune puisse y mettre son ou ses astuces pour la réalisation de ce fameux mp.

Je reçois plusieurs m.p par jour, donc ca sera plus simple de tout mettre ici et ça évite également d'ouvrir xxx posts en doublons.

:nawouak: mdrrr cindou tu me feras toujours bien rire :44-lovely-eyes:

sinon ton post est tres bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut