astuce

Re : astuce

en plus le citron c'est acide quand même :)
 
Re : astuce

Mais j'ai di DES TRANCHES de citron nn po une citronade ou un bain de citron!
 
Re : astuce

Le citron est un acide donc il donnera de l'éclat au mains certe mais en aucun cas il ne nourrira sinon cela se saurai. Faire du bien aux mains oui mais il faut savoir le pourquoi du comment. Un gommage léger car la peau des mains est très fragiles (peu de glande sébacée donc un film protecteur moins important) et ensuite une bonne crème hydratante ou de l'huile d'argan, de vison et le must, ajouter des huiles essentielles de rose.Voili voilou.
 
Re : astuce

pour blanchir tes ongles coupe un citron en deux et plantes y tes doigts directement ( à faire dans l'intimité de ton cher toi lol!)

pour avoir la peau nourrit et toute douce prend un bol rempli d'huile d'olive TIEDE (prévois torchon) et trempe tes mains tout en te massant ,prévois donc un moment genre une bonne demi heure , tu peux te masser les avant bras par la meme occasion .
résultat garanti !!!! ah un autre truc essayes de le faire à un moment ou tu n'a pas a toucher l'eau apres , juste tu t'essuies bien pour prolonger l'action de l'huile:):)
 
Re : astuce

pour blanchir tes ongles coupe un citron en deux et plantes y tes doigts directement ( à faire dans l'intimité de ton cher toi lol!)

pour avoir la peau nourrit et toute douce prend un bol rempli d'huile d'olive TIEDE (prévois torchon) et trempe tes mains tout en te massant ,prévois donc un moment genre une bonne demi heure , tu peux te masser les avant bras par la meme occasion .
résultat garanti !!!! ah un autre truc essayes de le faire à un moment ou tu n'a pas a toucher l'eau apres , juste tu t'essuies bien pour prolonger l'action de l'huile:):)


merci bcp je vais tester de me transformer en brochette ce soir lol merci bcp pour le citron oui je vais eviter de faire ca au resto:oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut