Astuces cheveux raides / lisse / brillant

chooopss

Confirmée
( Bon en attendant que jme decide a couper mes cheveux ...)


Des Methodes d'entretien ? Des techniques ?
Pour avoir un lissage parfait qui tient longtemps !


- X tenso ? c'est quoi ? Peut on le faire sur des cheveux deja " raide " parceque moi j'ai en tout cas pas une nature de cheveux bouclé !

- Un lisseur a conseiller ?

- J'ai lu pour l'entretien des cheveux synthétique de mettre de la soupline ! et si j'en met sur des cheveux naturel ça fait quoi ? (lol)

- Un Shampoin pour l'entretien ? Un produit " miracle " ?


DITE MOI TOUT
je rêve de n'avoir qu'a me brosser un ptit coup les cheveux le matin et qu'il soit deja bien raide ...!
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

Xtenso et un defrisant!

Les lisseur professionnels sont les meilleurs moi je n'est jamais aimer le style babyliss

Produit miracle il y en a pas juste un bon brushing!
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

Coucou,

Moi j'ai le lisseur Jaguar que j'avais acheté chez ma coiffeuse de l'epoque!
Il est tip top!

pour la brillance, tu peux faire un dernier rinçage a l'eau froide ( aglagla:laugh:)
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

C'est mon astuce sa grrrrr

8794d22e938736c5dc5c0845c697f8ad.gif
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

je mets de l'après shampoing fructis hydraliss je crois ça s'apelle et mon lisseur c'est un calor, acheté a 19€ faute de mieux :s
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

lool " glagla " oui je sais se que c'est ! Pour le fer a lisser jme demande se que vaut le nouveau Babyliss vapeur ?
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

soin elseve liss intense c top et pour le lisseur remington il est super bien voila bisous
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

Shampooing + masque Kerastase, brushing sur cheveux mouillé, lissage au fer et pour finir quelques vaporisations de "touche de brillance" de John Frieda (ce produit est tip top).
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

Pour info, évite la soupline, je l'ai fait une fois et même avec un bon rinçage, les cheveux sont poisseux, élastiques.
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

LoL Ok surtout en se jours de reveillon !!!!


Au passage Joyeux Noël a tous ! se Forum est genial ! Vous etes genial !
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

je recommande le GHD sans hésiter. Incroyable effet!! Tu verras en faisant une recherche sur internet...
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

si tu n'a pas le cheveux a tendance grasse tu peux utiliser les gammes lissantes
moi j'aime encore bien Liss' Ultime de L'Oréal Professionnel

Pour le lisseur achete en un bon a la commerciale des coiffeurs. Moi j'ai un Tondeo et je vois vraiment la différence. Je ne passe qu'une fois et mes cheveux sont bien lisses et le mieux c'est qu'ils ne s'abiment plus autant qu'avant

voila mon avis

bizzz
 
Re : Astuces cheveux raides / lisse / brillant

bonjour,
mon chéri m'a offert le nouveau séche cheveux de babyliss "be liss" qui séche et lisse en meme temps: un vrai régal, moi qui était accro au lisseur, je ne m'en sers plus et mes cheveux sont moins abimés et plus brillant.
c'est très facile d'utilisation et le résultat est un brushing parfait,ce que je n'ai jamais su faire avec un brosse ronde et un seche cheveux classique...
bonne journée!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut