Astuces contre le brulant et les maux de dos?

askimsari1

Membre Populaire
Coucou tout le monde,

Enceinte de bebe2 dps 6mois, j'ai le brulant a mourir que je le sens jusque dans ma gorge... C'est atroce. J'ai essaye les biscottes mais ca ne marche pas...

On dit chez nous que lorsqu'une femme enceinte a le brulant, le bebe aura des cheveux... Moi je vous dit qu'il aura la coupe a la jackson 5...

Si vous avez des petites astuces je suis preneuse :-(
 
Coucou

Alors moi je l'ai eu pour le deuxième : j'en pleurais de douleurs atroces : une astuce bois du lait ça soulage ...

Je présume que c'est un garçon non ??
 
Sinon en pharma une copine avait pris un médoc que tu peux prendre enceinte pour les sucs gastriques aussi ;)
 
Oui c'est un petit garcon, encore :-(
Je ne sais pas boire de lait car cela me rend malade... Mais ca meme en temps normal.

Par contre avec mon premier petit ange, je n'avais pas ce soucis.
 
hello j'ai partagé ta situation j'ai du avoir un régime alimentaire comme quand on à un ulcére et prendre un médicament, ranitidine sur ordonnance ça aidait beaucoup. Pour ma 1ère j'ai eu d'ailleurs un début d'ulcère à l'estomac à cause des acidités :/
 
j'avais le lat aussi comme solution mais le gaviscon soulage pas mal mon gygy m'en prescrivait en quantité!!! mais tu peux en acheté sans ordonnance par contre c'est pas bon!.....mais bon pour les douleurs!!!
 
Ah oui le gaviscon mon fils en a eu dès sa naissance jusqu'à ses 1 an pour son reflux
 
Danahora a dit:
hello j'ai partagé ta situation j'ai du avoir un régime alimentaire comme quand on à un ulcére et prendre un médicament, ranitidine sur ordonnance ça aidait beaucoup. Pour ma 1ère j'ai eu d'ailleurs un début d'ulcère à l'estomac à cause des acidités :/

Merci beaucoup, je vais en parler a mon gyneco mais malheureusement je ne la vois que fin du mois :-(
Lorsque j'avais 18-19ans jdevais prendre de l'omeprazole, jspr que cva passer :-(
 
Haut