Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

C

coquelicot

Guest
bonjour les filles!
Je me permet d'ouvrir ce pot suite au conseil de ZANA
car je n'ai pas voulus monopoliser le topique « photos de vos installation »
aussi je voudrais vous demander conseil pour faire du domicile
comment gerer vous le poid de votre matériel au quotidiend?????,

je pense a acheter cette table qu'en pensez vous elle a tous ce qu'il faut table , lampe et aspirateur de table
j'ai fais la traduction en français
Version traduite de la page http://www.nailsonly.nl/product_info.php?cPath=162_247&products_id=1541
Portable%2520Nailtable%2520White%2520copy.jpg


Portable Nailtable White copy.jpg

portable nailtable blanc
€ 189.00
Portable%2520Nailtable%2520White%2520copy.jpg
189,00 €​
Nagel tafel 2
Nagel tableau 2
NU VOOR MAAR €189.-
MAIS MAINTENANT POUR € 189 .-
Stevige inklapbare manicure tafel.​
Robuste table pliante manucure.
De tafel is in 2 verschillende kleuren te leveren.​
La table est en 2 couleurs différentes sur lui.
Verder zit er in deze Nails Only manicure tafel een heel goed afgewerkte afzuiging met stofzak, een daylight lamp en een arm kussen.​
De plus, il ya dans ce tableau Nails manucure seulement une très bonne aspiration des déchets avec la lumière du jour stofzak une lampe et d'un bras pad.
Wat de Nails Only tafel zo bijzonder maakt is het goede werkblad dat bestendig is tegen agressief acryl, liquid en gel gebruik.​
Que Nails seulement le tableau de si particulier est le bon travail qui est résistant contre l'agressivité acrylique, liquides et gel d'utilisation.
(De loupelamp quand uiteraard hierop bevestigd worden).​
(La loupe lampe peut être attaché à ce cours).
U kunt deze Nails Only tafel in de showroom komen bekijken in Den Haag.​
Vous pouvez seulement Nails table dans la salle d'exposition à voir à La Haye.
Technische details:​
Détails techniques:
portable nail tab
Portable%2520Nailtable%2520White%2520copy.jpg
le black marble 94cm x 42cm x 72cm​
portable clou table de marbre noir 94cm x 42cm x 72cm
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

Bonjour, attention elle a l'air d'être sur roulettes et ça c'est pas top quand tu limes, y'a tout qui bouge!! pas assez stable à mon avis , en plus elle a l'air assez petite pour y mettre aussi le matériel. si tu fais du domicile ça va être compliqué!!
bon choix
pour tant se sons les table classique elle sosn toutes comme cela
peut etre que les roue ce cales il faudrait que le leur demande
puis je savoir ce que tu a toi pour faire du domicile?
par contre pour le matériel je doute fort que pour du domicile on déballe tout
l'essentiel en plus on peut en mettre un peut sur la table des clientes
je la meme que celela, sans la lampe, elle est faite pour faire du domicile, car elle se plie! Mais il faut quant meme dire qu'elle est lourde tu serais vite fatigue de la trasporter avec ton materielle en plus, pour moi c'est imposible!

[/quote
juste pour presicer que les roulettes se bloquent!
pour quoi dit tu que c'est impossible bien sur il ya a le trolley en +
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

message de zana:
je dit ca car j'en ai une, et ca fait lourd table +trolley! mais bon ce ne que mon avis!!!! Si non ta que a ouvrire un poste sur ce sujet preci et voir ce que les autres filles te dizent, au moins tu serais caller! N'oublie pas de rajouter la photo de la table!!!:meeting:
ooui c'est ce que je vais faire
un topique sur le poid du matériel pour faire du domicile:yes:

message de steffie:
:draculax:
Alors moi pour les ongles quand je vais au dom de mes clientes j'ai acheté une table style camping pliante comme une valise 4kg, super pratique, stable, 49euros. bon d'accord elle n'est pas très styyylée mais il faut voir le coté pratique, + un gros sac de voyage bien solide pour le matériel rangé dans des petites valisettes légères.
je suis esthéticienne donc le trolley je l'ai réservé aux soins du visage et épilations.je ne voulais pas en acheter un deuxième.
voilà
trés bonne idée
mais quand tu parle de table camping tu veux dire la bleus ou il y a les 4siéges ou d'une simple pliante?
la tu customisée, décorée?
et sur tout est elle assée haute?
je crois aussi que je vais prendre un sac de voyage pour la prothésie ongulaire car aprés j'aurais tous ce qui est extensions de cils et meme avec un trolley cela ne suffirat pas
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

message de steffie:
non pas la bleue!!!!
une table valise simple qui fait 120cmx60cm (triganostore.com). au niveau de la hauteur elle est parfaite avec 2 chaises normales de cuisine comme on trouve chez les clientes. Bon c'est quand meme pas la table révée non plus mais elle est légère et quand on fait du domicile ça compte !!!
je n'ai meme pas pensé que je pourrai la décorer mais maintenant que je vois les installations et décorations des filles, je crois que je vais y réfléchir, ce serait plus sympas tu as raison.
par contre je vais me faire une cabine à la maison et là je vais m'acheter une vrai table ou un bureau que je décorerais.
merci pour l'idée.....:plage:
je l'ai trouvée
Camping, tente, piscine hors-sol, jeu plein-air, portique, remorque - Trigano Store
Ouverture rapide.
  • Plateau : bois stratifié.
  • Pieds : aluminium.
  • Poids : 4,8 kg.
  • Dimensions valise : 60 x 60 x 7 cm.
  • Dimensions L x l x h : 120 x 60 x 69 cm.
effectivement 4,8kl comparer a 11kl pour les autres tables
mais oui decoré ce seras plus jolie
mais attention que cela ne sois pas plus cher avec la deco
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

pour les roulette de table je pens il y a un frein qui bloque les roulette sinon elle bougerais casi sur il y en a
pour la valise moi avec mon trolley grand je met tout et ca rend plus professionnelle je trouve
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

pour les roulette de table je pens il y a un frein qui bloque les roulette sinon elle bougerais casi sur il y en a
pour la valise moi avec mon trolley grand je met tout et ca rend plus professionnelle je trouve
tu met tous! tu veux dire juste le matériel de prothésie?
tu veux dire deux lampes uv+ ponceuse + ventilateur + lampe + gel + accessoires+ boites capsules+vernis + tuperoir de flacon (colle , tipbender, topcoat ect...) + boite mouchoir+ flacon cleaner ect.... + serviettes +prise electrique....
+ la table
est ce que cela est transportable est pas trop lourd 4/6 clientes par jour sur tout que moi je n'ai pas de voiture je ferais cela tout en bus
mais dans mon coin c'est bien déservis
ne vaut il pas mieux un sac de voyage sur une épaule et sur l'autre l'autre sac avec la table

cette table a la particularité d'avoir la table + lampe +ventillateur
par contre n'est il pas préferable d'acheter le ventillateur a part, j'ai vue que des filles avez des modéle qui perméttait d'etre plus en hauteur ce qui est meme plus pratique qu'un coussin de manucure
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

BONSOIR

je voudrais savoir pourquoi tu veux a tout prix acheter et transporter ta table
moi j'ai fait du domicile pendant 8 mois ,sans table
les clientes on une table de cuisine normalement (carré) ou bien j'empreintai la table à repasser , elles comprenaient tout à fais que je ne pouvais pas ballader une table
et toi tu es en bus , c pire

car si je compte , les 2 lampes , tout les produits , les liquide , les decos
les papier protection coton pour le plan de travail , les serviette, repose mains, blouse , ma lampe , ma ponceuse et mes rallonge , carnet de rendez-vous ect ....

j'ai un sac epaule avec plusieur compartiment comme les infirmieres ( pour les produits)
et un sac à part avec les different accessoire
la table , j'aurai pas pu !!:gni:

je te conseille d'acheter tes valise , trolley , ect ... de les remplir sans rien oublier , apres tu verra si tu peux rajouter une table et si tu arrive à tout porter si en etage:brunette:
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

BONSOIR

je voudrais savoir pourquoi tu veux a tout prix acheter et transporter ta table
moi j'ai fait du domicile pendant 8 mois ,sans table
les clientes on une table de cuisine normalement (carré) ou bien j'empreintai la table à repasser
une pro ma dejas dis cela aussi!
mais je ne pensais pas que cela étais réellement possible!!!
je ne me voyais pas proposer une table a repassé ou demander leur table de cuisine ! se qui voudrais dire qu'on le fait dans leur cuisine ou qu'on la déplacé dans leur salon?????????

, elles comprenaient tout à fais que je ne pouvais pas ballader une table
et toi tu es en bus , c pire
la prochaine fois je n'hésiterais pas a proposer.... un tel aménagement

car si je compte , les 2 lampes , tout les produits , les liquide , les decos
les papier protection coton pour le plan de travail , les serviette, repose mains, blouse , ma lampe , ma ponceuse et mes rallonge , carnet de rendez-vous ect ....

j'ai un sac epaule avec plusieur compartiment comme les infirmieres ( pour les produits)
et un sac à part avec les different accessoire
la table , j'aurai pas pu !!:gni:
ou puis je trouver un tel sac???????
car moi en plus je compte porter du matériel pour faire des extensions de cils et de la pose de strass dentaire
et je ne compte pas prévoir mon matériel que si l'on me demande telles, ou telles prestations
je pense qu'il faut savoir proposer a la cliente en + d'une pose ongle un petit strass dentaire
ou une cliente qui fait une extension de cils qui verras mes ongles peut être tentée si je sait lui proposer moyennant un forfait extensions cils + pose de prothèses ongulaire
il me faudrat tous ce materiel avec moi

je te conseille d'acheter tes valise , trolley , ect ... de les remplir sans rien oublier , apres tu verra si tu peux rajouter une table et si tu arrive à tout porter si en etage:brunette:
ce qui me fait peur avec un trolley c'est de devoir monter les bus + escalier des cliente et sur tout le mien 2/4 fois par jours!!!!
ou pour les sac de voyage d'en avoir trop a porter ou que cela face trop bazard chez la cliente 3 sac!!
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

je vais essayer de te repondre par etapes lol

une pro ma dejas dis cela aussi!
mais je ne pensais pas que cela étais réellement possible!!!
je ne me voyais pas proposer une table a repassé ou demander leur table de cuisine ! se qui voudrais dire qu'on le fait dans leur cuisine ou qu'on la déplacé dans leur salon?????????


moi je propose la cuisine systematiquement , car je sais que le limage fait beaucoup de poussiere ,et si elle a des enfants je prefere pour eux et aussi pour son intérieur , du coup elle comprend tres bien et meme apprecie cette attention , si c impossible tampis , mais je prefere

sac epaule avec plusieur compartiment comme les infirmieres

moi j'ai acheté le mien a auchan, il est semi rigide , s'ouvre des deux coté , a l'interieur d'un coté y a des compartiment pour caler les flacon , des pochette
si tu veux demain je te fait une photo , je lai payer 35€ je crois
meme ma ponceuce rentre dedans

pose ongle un petit strass dentaire
ou une cliente qui fait une extension de cils qui verras mes ongles peut être tentée si je sait lui proposer moyennant un forfait extensions cils + pose de prothèses ongulaire
il me faudrat tous ce materiel avec moi


ce n'est pas ce qui prend de la place , t'inkiete, ca se case bien
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

je te remercie pour ta réponse
e oui je veux bien une photo de ton sac car c'est peut être en définitive pour moi la meilleure solution
quand a la cuisine je vais suivre tes conseils
c'est vrais que c'est plus pratique
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

alors moi idem je fait du domicile depuis 2 ans (a partir du 2 fevrier en free lanca car fatigué de passer mon temps en voiture) et jamais eu de table sistematiquement il me dirige eu meme sur leur table de cuisine et jamais eu de souci et a part la table et idem pour l'aspirateur que j'ai pas tout rentre dans mon trolley
donc tranq tu ne va pas passer de drole sans table
bizz
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

alors moi idem je fait du domicile depuis 2 ans (a partir du 2 fevrier en free lanca car fatigué de passer mon temps en voiture) et jamais eu de table sistematiquement il me dirige eu meme sur leur table de cuisine et jamais eu de souci et a part la table et idem pour l'aspirateur que j'ai pas tout rentre dans mon trolley
donc tranq tu ne va pas passer de drole sans table
bizz
mercis!
si vous me dites toutes que cela n'est pas indispensable, je ne vais pas m'embêter e en portée une et sur tous que ce n'est pas donnée a l'achat.
par contre est il indispensable d'avoir une lampe et un aspirateur?
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

mercis!
si vous me dites toutes que cela n'est pas indispensable, je ne vais pas m'embêter e en portée une et sur tous que ce n'est pas donnée a l'achat.
par contre est il indispensable d'avoir une lampe et un aspirateur?


la lampe oui sinon tu ne peu pa cataliser le gel,pour la lampe (lumiere) moi j'en prend pas je lui dit simplement il me faut la lumiere et il allume ou il te place devant fenetre, pour l'aspirateur non j'en est pas tout simplement je met une serviette et dessus du papier essuie tout et des que je lime ou ponse enleve papier et met un propre voilouuu
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

la lampe oui sinon tu ne peu pa cataliser le gel,pour la lampe (lumiere) moi j'en prend pas je lui dit simplement il me faut la lumiere et il allume ou il te place devant fenetre, pour l'aspirateur non j'en est pas tout simplement je met une serviette et dessus du papier essuie tout et des que je lime ou ponse enleve papier et met un propre voilouuu
je ne parlée pas de la lampe uiv d'ailleurs je suis en train d'en commandée une deuxième
mais d'une lampe pour y voir mieux
j'ai vue que certaine avez des lampe spéciale qui rediffusait la lumière du jours.
pour la poussière c'est ce que je fais aussi
une serviette pliée en 4, +dessus une autre déplier complètement cela me fait équivalent d'un coussin
et dessus je met du sopalin
mais je vais me trouvée une jolie boite en plastique pour mouchoir en papier et je m'en servirais que cela sois deux feuilles pour mettre dessus la serviette et en remplacement du sopalin ou des carrés de petits cotons pour essuyer le cleaner
le coton n'est pas indispensable puis qu'il suffit que cela ne peluche pas et je prendrais juste un paquet de demakeup
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

je ne parlée pas de la lampe uiv d'ailleurs je suis en train d'en commandée une deuxième
mais d'une lampe pour y voir mieux
j'ai vue que certaine avez des lampe spéciale qui rediffusait la lumière du jours.
pour la poussière c'est ce que je fais aussi
une serviette pliée en 4, +dessus une autre déplier complètement cela me fait équivalent d'un coussin
et dessus je met du sopalin
mais je vais me trouvée une jolie boite en plastique pour mouchoir en papier et je m'en servirais que cela sois deux feuilles pour mettre dessus la serviette et en remplacement du sopalin ou des carrés de petits cotons pour essuyer le cleaner
le coton n'est pas indispensable puis qu'il suffit que cela ne peluche pas et je prendrais juste un paquet de demakeup

moi je n'ai 1 lampe uv ca vas bien, je fait un doigts et le temps il catalise je fait le doigts de l'autre main et ainsi de suite
pour la lampe lumiere les premier jour tu sens la difference mais aprés 3/4 jour tu t'habitue et tu prend un bon ritme meme sans
je fait la meme chose pour la poussiere et j'ai un coussin que j'entour de sopalin
et bien sur tout le matos pour l'onglerie mais le gros chose comme 2 lampe aspirateur lampe (lumiere) je prend pas trop d'espace et trop lourd pour monté les etage deja avec le trolley c'est un calvere
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

moi je n'ai 1 lampe uv ca vas bien, je fait un doigts et le temps il catalise je fait le doigts de l'autre main et ainsi de suite
pour la lampe lumiere les premier jour tu sens la difference mais aprés 3/4 jour tu t'habitue et tu prend un bon ritme meme sans
je fait la meme chose pour la poussiere et j'ai un coussin que j'entour de sopalin
et bien sur tout le matos pour l'onglerie mais le gros chose comme 2 lampe aspirateur lampe (lumiere) je prend pas trop d'espace et trop lourd pour monté les etage deja avec le trolley c'est un calvere
pour catalyser, c'est ce que m'a dit a l'accueil téléphonique de beautynails (car je me suis renseignée pour faire une formation) et on parler des kit de démarrage, qu'ils en vendaient qu'avec une lampe et qu'il etait bien, d'en avoir deux.
elle ma dit que cela n'etait pas insdispensable et comme toi qu'il fallait inversé les mains
mais ma lampe et en panne cette semaine et pour mes modéles j'en ais achetais une autre pas chere le temps qu'il me répare l'aitre elle est sous garantis
tampis j'en aurais deux et si aprés je deviens pro cela depanne quans ons fais des parrainage et qu'ils y a plusieurs clientes en meme temps et c'est une précautions si cela m'arrive une autre fois la panne
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

oui sur moi aussi j'ai une lampe uv et une ponseuse en plus a la maison on cas de panne
 
Re : Astuces et conseils pour gérez le poids de votre matériels / domicile

sur ebay prise lol
puis je savoir lesquelles
par contre a l'accueil de beautynails on m'a dit que cela n'etais pas indispensable une ponceuse!
c'est intéressant si on a beaucoup de clientes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut