Astuces pour faire des économies dans la vie quotidienne

Miss Staifia a dit:
Euh faut avoir une maison super isolée des autres sinon je plains les voisins :D

J'me vois pas trop faire un élevage de poule sur mon balcon moi qui habite en ville lol .
 
Mdrr moi qui est une maison avec jardin je me vois pas faire ça, les voisins vont me faire rappliquer les flics lol
 
Non mais des poules ça fais du bruit. Y'a pas que le coq.
J'imagine mal vivre a côté d'un voisin qui en a et de les entendre caqueter a longueur de journée.
Ça peux être un bruit constant qui agace.
En plus y'a l'odeur du poulailler et aussi le fait que ça va attirer vermines et rats.
En campagne ça va mais en ville c'est chaud.
 
Non mais des poules ça fais du bruit. Y'a pas que le coq.
J'imagine mal vivre a côté d'un voisin qui en a et de les entendre caqueter a longueur de journée.
Ça peux être un bruit constant qui agace.
En plus y'a l'odeur du poulailler et aussi le fait que ça va attirer vermines et rats.
En campagne ça va mais en ville c'est chaud.

Mon quartier fait ni ville ni campagne c'est un entre deux lol, me vois mal avoir des poules et puis je m'occupe de mes enfants, pas le temps pour les poules lool
Déjà m'occuper du jardin laisse tomber, par contre mon intérieur faut qu'il brille lol...j'ai mon père qui kiffe le jardin donc voilà mdrr
 
yadefa a dit:
Mon quartier fait ni ville ni campagne c'est un entre deux lol, me vois mal avoir des poules et puis je m'occupe de mes enfants, pas le temps pour les poules lool
Déjà m'occuper du jardin laisse tomber, par contre mon intérieur faut qu'il brille lol...j'ai mon père qui kiffe le jardin donc voilà mdrr

Quand ils seront un peu plus grand tu te lanceras peut être dans un poulailler. On te verra peut être dans une émission "la guerre des voisins" ou chez Julien courbet a la radio mdrr
 
Quand ils seront un peu plus grand tu te lanceras peut être dans un poulailler. On te verra peut être dans une émission "la guerre des voisins" ou chez Julien courbet a la radio mdrr

Avec mon quartier dont je t'ai longuement parlé, laisse tomber...je passerai plus dans les faits divers mdrr..
C'est des jaloux...;)
 
un poulailler : des odeurs ? non j ai pas d odeur particulière, il est certain qu à la campagne ou montagne, tout est différent de la ville, mon voisin a un bouc, j ai pas d odeur, l autre en bas a un cheval, c est pareil, sauf les vaches de mon cousin, mais bon c est la campagne
 
Coucou les filles je me joint a vous. J'aimerais acheter la viande en grosse quantité direct chez me producteurs mais je ne connais pas de producteur vers mon nouveau chez moi vous connaissez des sites internet qui recense pour me producteurs qui font la vente directe. Sinon pour faire ses économie je joue la promo pour les couches de mon fils j'attends les promo 1 achetee 1 offert ou alors le 2eme a 50% et je fait le plin il met déjà arrivé d'acheter 1 caddy plein de carton de couche a l'allure ou cava... je fait pareil pour le savon jai des allergie de peau donc j'attends les promo et je fait le stock pour 6 mois idem la lessive produit du lave vaisselle etc... pour les soda jai la soda stream je fais mes soda moi meme donc pour le coup pas de stockage et surtout quelques petites économies.
 
Re : Astuces pour faire des économies dans la vie quotidienne



Wouah! 60€ par mois pour les courses? Mais comment ils font??? Moi j'en suis à bien plus que ça et on est que 2...
Pareil on est que 2 est mon budjet n'est pas de 60 euros. Si tu peut nous donner des astuces? Merciiiiii
 
Des galères j'en ai connu. Cela m'a obligée à serrer la ceinture et tout. Mais ce qui est intéressant, c'est que cela m'a permis à apprendre à me relever. Pour ce qui est des économies, il est plus sage de trouver d'autres sources d'argent. C'est en faisant un peu de travail en ligne qu'on peut vraiment arrondir les fins de mois.
 
Bhouaaaa,

Dès que je veux poster un message j'ai un message d'erreur disant que mon message ressemble à du spam, même si y'a pas de lien ni rien dedans....

Une idée du problème ?
Paro.
 
Bhouaaaa,

Dès que je veux poster un message j'ai un message d'erreur disant que mon message ressemble à du spam, même si y'a pas de lien ni rien dedans....

Une idée du problème ?
Paro.

Bien sûr, le message précédent est passé comme une crème !
 

La liste ci dessus à bien évoluée. Le site bien-etre-prive a disparu au profil de https://www.maison-et-beaute.fr/. Ce sont les mêmes personnes qui ont changé le modèle de vente.

Paro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut