ASTUCES POUR FAIRE LA MAUVAISE MAIN

karotan34

Membre Actif
Coucou tout le monde, ce matin je me réveille en me disant : peut -être que certaines ont des des astuces pour faite leur mauvaise main car lorsqu'on est pas ambidextre quelle galère et perte de temps. Si vous êtes ok, postez les par ici......
En attendant je vous donne les miennes :
pour le poncage : j'inverse le sens de rotation de ma ponceuse et je sers dans ma paume un bloc blanc avec le bout des doigts que je dois limer en posant le dos de ma main sur le coussin de la table. Au moins je suis bien stable.
A la lime: je regarde avec une glace la face exterieure des ongles (tendinite oblige) et en fait c'est souvent l'ongle qui frotte sur la lime et pas l'inverse
Si vous avez quelques astuces pour les dessins au pinceau je suis preneuse...... Bonne journée!
 
persévérence et entrainement ya que ca comme astuces
 
T'as raison Nana, c'est tout bête mais cela peut aider effectivement. La persévérance c'est clair, je pense plutôt à des petites combines toutes simples, genre position de la main , façon de tenir son pinceau, auxquels on penserai pas naturellement. Par exemple ma french sur main gauche je la trace très bien de droite à gauche, l'inverse c'est bonjour les dégâts!
Merci de vos bonnes intentions......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut