Astuces pour une pose complète plus rapide

L

Lauryn301

Guest
Les filles,

voilà jai un gros problème niveau timing, je fais une pose complète en quasiment 3h et sans déco !!!
c'est juste intenable pour mes clientes et pas rentable pour moi.

Je passe beaucoup trop de temps à la prépa (repousser les cuti, couper les cuti, mais surtout choix des capsules et collage c'est fou !)

Je passe aussi énormément de temps à la pose de cover et pire à l'application de la french, je suis perfectionniste, il faut que ca soit parfait dans le moindre détails !!

Pour la constru pas de soucis, j'utilise la méthode Acrogel de Beauty Nails que mes clientes et moi trouvont spectaculaire au niveau de la tenue donc pas de problème pour ca.

Quels seraient vos conseils pour que je gagne en rapidité les filles car je ne peux pas continuer comme ca, airbrush pour la french d'après vous ??? vous allez rire mais pour le cover existe il une "peinture cover" à mettre avant la fernch pour éviter le gel et allez plus vite ?? lool quelle idée non ?

enfin je sais pas quoi faire...

merci d'avoir pris le temps de me lire :)
 
Lauryn301 a dit:
Les filles,

voilà jai un gros problème niveau timing, je fais une pose complète en quasiment 3h et sans déco !!!
c'est juste intenable pour mes clientes et pas rentable pour moi.

Je passe beaucoup trop de temps à la prépa (repousser les cuti, couper les cuti, mais surtout choix des capsules et collage c'est fou !)

Je passe aussi énormément de temps à la pose de cover et pire à l'application de la french, je suis perfectionniste, il faut que ca soit parfait dans le moindre détails !!

Pour la constru pas de soucis, j'utilise la méthode Acrogel de Beauty Nails que mes clientes et moi trouvont spectaculaire au niveau de la tenue donc pas de problème pour ca.

Quels seraient vos conseils pour que je gagne en rapidité les filles car je ne peux pas continuer comme ca, airbrush pour la french d'après vous ??? vous allez rire mais pour le cover existe il une "peinture cover" à mettre avant la fernch pour éviter le gel et allez plus vite ?? lool quelle idée non ?

enfin je sais pas quoi faire...

merci d'avoir pris le temps de me lire :)

Bonjours sa fait combien de temps que tu a commencer ? On va de plus en plus vite avec le temps ... Pour les capsules comment tu fait tu chercher et tu colle au fur et a mesure ?
 
Coucou
Il faut que là ou tu sens que tu perds bcp de temps essayer de réduire
Par exemple tu dis quà la prepa tu perds bcp de temps
Entre nous on doit pas couper les cutis normalement
Donc comme je te disais essaye de te mettre un timing (chrono) pour la prepa 15 min pas plus par ex ça peut etre plus ou moins.
Et tu fais comme ça avec toutes les étapes
A chaque pose tu essaie de réduire ou en tout cas te tenir au temps que tu t'es fixer .
Bon courage
 
Coucou
Il faut que là ou tu sens que tu perds bcp de temps essayer de réduire
Par exemple tu dis quà la prepa tu perds bcp de temps
Entre nous on doit pas couper les cutis normalement
Donc comme je te disais essaye de te mettre un timing (chrono) pour la prepa 15 min pas plus par ex ça peut etre plus ou moins.
Et tu fais comme ça avec toutes les étapes
A chaque pose tu essaie de réduire ou en tout cas te tenir au temps que tu t'es fixer .
Bon courage
coucou, en fait je coupe les cutis car je suis esthéticienne. mais tu as raison il faut que je me fasse un timing pour chaque étape, merci pour ta réponse :)
 
Bonjours sa fait combien de temps que tu a commencer ? On va de plus en plus vite avec le temps ... Pour les capsules comment tu fait tu chercher et tu colle au fur et a mesure ?
coucou, en fait jai eu une formation il y a 3 ans environ mais arrêt de la pratique pendant 1 an et demi car grossesse puis j'ai élever mon fils, voili voilou, je manque de pratique cest indéniable :) pour les capsules oui je choisi puis je colle au fur et à mesure.
 
Je t'assure essaye de t'imposer un temps
Je dis pas que c'est la seule chose a faire pour gagner du temps mais ça contribue !
Bon courage
 
Lauryn301 a dit:
coucou, en fait jai eu une formation il y a 3 ans environ mais arrêt de la pratique pendant 1 an et demi car grossesse puis j'ai élever mon fils, voili voilou, je manque de pratique cest indéniable :) pour les capsules oui je choisi puis je colle au fur et à mesure.

Moi je choisi les capsule pour une mains je les dispose dans lordre du pouce au petit doigts et une fois que jai choisi tou mes capsules pour une main je regarde les numero et sort les meme pour lautre mains tu test vite fait si sa va et voila mais tu a essayer le chablons ??? Moi je trouve que cest plus rapide !!!
 
Moi je choisi les capsule pour une mains je les dispose dans lordre du pouce au petit doigts et une fois que jai choisi tou mes capsules pour une main je regarde les numero et sort les meme pour lautre mains tu test vite fait si sa va et voila mais tu a essayer le chablons ??? Moi je trouve que cest plus rapide !!!
ahh voila déja je devrais faire ca comme ca au niveau du choix des capsules !! pour le chablons je n'ai pas appris. de plus je reprends une clientèle mécontente du travail de l'ancienne prothésiste ongulaire car ca ne tenait jamais d'après elle :/ et avec mon travail je vous assure que ca tien (acrogel) mais jai juste un soucis de temps :/
pour un remplissage je mets 1h45 sans décos.
 
Lauryn301 a dit:
ahh voila déja je devrais faire ca comme ca au niveau du choix des capsules !! pour le chablons je n'ai pas appris. de plus je reprends une clientèle mécontente du travail de l'ancienne prothésiste ongulaire car ca ne tenait jamais d'après elle :/ et avec mon travail je vous assure que ca tien (acrogel) mais jai juste un soucis de temps :/
pour un remplissage je mets 1h45 sans décos.

Sa va allez tou seul a force moi je travail beaucoup la resine car jaime le texture essaye un de c est 4 le chablons tu ne perd rien et puis qui sait peut etre tu aimera ;-)
Bon courage
 
Moi je choisi les capsule pour une mains je les dispose dans lordre du pouce au petit doigts et une fois que jai choisi tou mes capsules pour une main je regarde les numero et sort les meme pour lautre mains tu test vite fait si sa va et voila mais tu a essayer le chablons ??? Moi je trouve que cest plus rapide !!!
il faut quand meme savoir que les numeros de capsule d'une main ne sont pas forcement les memes à l'autre main !!!
 
Moi aussi je te conseille d' essayer le chablon normalement c'est plus long mais ça dépend, pour moi je sais que je mettais trop de temps avec les capsules, le temps de les choisir, de les couper limer coller etc... par contre depuis je ne fais plus qu'au chablon et je met moins de temps donc ça dépend des personnes faut voir
 
Moi je suis longue pour les poses aussi je fignole. La préparation trop je cherche les capsules je dispose mes capsules pour chaque main. Pas oblige que les capsules les mêmes je chablon fiasco manque de matière ou je. Catalise trop mou au début donc je mets ma main a l'envers il devient cassant je manque de pratique pas de clientes
 
Salut j avais le même problème que toi! Ma pose était bonne mais parfoit 4h avec décoration. J'ai cherché le problème dans ma méthode de travail. J'ai d'abord a pris a préparer tous mon matos pour ne pas chercher pdt la pose. Puis jai chronomètre chaque étape. Et pour finir je me suis rendue compte que je travaillais avec beaucoup trop de matière (que je devais limer après donc produit usé inutilement). Bref, jai diminuer mes quantités de produits par 2! J'ai appris à travailler l'ongle en 3 phases et maintenant je bosse ma pose en 1h45. ( acrylique tips) sur chablon 40min sur moi même 1h/1h15 sur modèle. Voilà courage à toi!
 
Pour les clientes j'ai mis une annonce sur facebook dans les groupes de ventes d échanges et de troc ca fonctionne super!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut