ATELIER DE POSES D'ONGLES GRATUITS

Tan59

Nouveau Membre
Bonjour, afin de faire vous même vos propres poses d'ongles, je vous invite à participer gratuitement aux ateliers de poses d'ongles french que j'organise chez moi ou chez vous. A cette occasion j'effectue les démos pas à pas afin que vous puissiez sans aucune difficulté refaire vos poses en 30 minutes. Profitez de ces moments pour me demander des conseils. Il n'y a aucune obligation d'achat de quoi que ce soit !
Bienvenu dans le monde de la pose d'ongles avec french blanches ou couleurs, capsules colorées et décorées !
.
Je me déplace chez vous ou même sur votre lieu de travail CE ou CAS.

Contactez-moi pour les inscriptions et plus d'infos.
Votre conseillere VDI 0609602797
Secteurs de Lille à Armentières....​
 
Bonjour, afin de faire vous même vos propres poses d'ongles, je vous invite à participer gratuitement aux ateliers de poses d'ongles french que j'organise chez moi ou chez vous. A cette occasion j'effectue les démos pas à pas afin que vous puissiez sans aucune difficulté refaire vos poses en 30 minutes. Profitez de ces moments pour me demander des conseils. Il n'y a aucune obligation d'achat de quoi que ce soit !​
Bienvenu dans le monde de la pose d'ongles avec french blanches ou couleurs, capsules colorées et décorées !​
.​
Je me déplace chez vous ou même sur votre lieu de travail CE ou CAS.​
Contactez-moi pour les inscriptions et plus d'infos.​
Votre conseillere VDI 0609602797​
Secteurs de Lille à Armentières....​

bonjour
y à bien un retour financier à un moment donné ou à un autre non?
puis 30 min c'est du rapide!
j'ose esperer que les poses tiennent un peu plus longtemps?
 
A oui il doit y avoir erreur c'est surement la tenue des poses ces 30min lol! même moi qui ait suivit une vrai formation et qui pratique les poses de gel (entre autres) je suis tréeees loin des 30min et je pense que les PO uniquement n'y sont même pas..

Pourrait-on avoir des photos de ces fameuses poses en 30min?
 
lol 30 min meme moi avec tt mon bon vouloir je met 1h30 en plus refaire vos ongle je comprend pas trop ce quell veut dire par la car si elle parle du remplisage on et bien loin aussi des 30 min
moi la seul chose que je peut proposer en 30 min c une pause dongle decorer acheter chez clairs carrefour et autre boutiue lllooollll
faut vraiment avoir du culot de pretendre faire une pose en 30 min
jveut bien vor les foto aussi de tes pose
 
En réponse aux différentes questions que vous vous posez toutes, et OUI c'est possible en 30 minutes. La pose tient entre 3 et 5 semaines. Le produit de base utilisé est un dérivé médical et n'abime absolument pas l'ongle bien au contraire celui-ci est renforcé. Pour les poses elles restent identiques à celles que les professionnelles peuvent faire. Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai suivi des études d'esthétique en 79 et j'ai pu exercer cette belle profession qu'est l'esthétique dans un centre d'eslasthothérapie avenue Louise à Bruxelles. Les poses d'ongles cela fait plusieurs années que j'en effectue. J'ai arrêté de poser du gel et de la résine depuis un an au profit de cette méthode par respect pour l'ongle.
 
En réponse aux différentes questions que vous vous posez toutes, et OUI c'est possible en 30 minutes. La pose tient entre 3 et 5 semaines. Le produit de base utilisé est un dérivé médical et n'abime absolument pas l'ongle bien au contraire celui-ci est renforcé. Pour les poses elles restent identiques à celles que les professionnelles peuvent faire. Pour celles qui ne me connaissent pas j'ai suivi des études d'esthétique en 79 et j'ai pu exercer cette belle profession qu'est l'esthétique dans un centre d'eslasthothérapie avenue Louise à Bruxelles. Les poses d'ongles cela fait plusieurs années que j'en effectue. J'ai arrêté de poser du gel et de la résine depuis un an au profit de cette méthode par respect pour l'ongle.
y à moyen d'avoir des photos de poses?
les produits?
la technique?
merci
 
Voici des photos réalisées par des non professionnelles, le résultat est plutôt pas mal non???
 

Pièces jointes

  • Photo 038.jpg
    Photo 038.jpg
    794.5 KB · Affichages: 284
  • Photo 305.jpg
    Photo 305.jpg
    714.6 KB · Affichages: 278
merci pour les photos
ce sont des tips?
on peut avoir des photos de poses de Pro aussi?
c'est pas mal mais la première impression que j'ai eu en voyant les poses c'est : çà fait plastic
mais je m'attendais à pire honnetement
çà serait bien d'avoir des renseignements sur la technique, les produits.
 
Haut