Atelier du sourcil - Avis et binome

DDM

Membre récent
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de l'Atelier du sourcil "rehaussement de cils" tout d'abord si quelqu'un avait une critique bonne ou mauvaise a formuler sur la formation je prends ensuite je propose a l'une d'entre vous de nous mettre en binôme pour effectuer cette formation, nous aurions ainsi le plaisir de la prestation et le cours une fois en pratique et une fois a l'écoute.
Je souhaiterais effectuer la formation dès que possible.

:fou:
 
Re : Atelier du sourcil - Avis et binome

Je connais pas mes les infos m'intéresse
 
Re : Atelier du sourcil - Avis et binome

il faut être esthéticienne non?
comme pour la permanente des cils.
 
Re : Atelier du sourcil - Avis et binome

Exacte Il faut le diplôme pour la permanente de cils. On apprend cela en cours d'esthétique.
 
Re : Atelier du sourcil - Avis et binome

Donc personne pour répondre a mes questions.....Je vous dirai mes impressions quand j'aurai effectué la formation.
 
Bonjour à Toutes,
Ce post date mais je viens de servir de modèle à l'Atelier du Sourcils Paris 2ième pour me faire une idée. Je suis Esthéticienne, intéressée pour me former sur le réhaussement de cils.
Je déconseille une formation dans ce centre. L'esthéticienne sur laquelle je suis tombée, super. Elle vient d'être embauchée par l'ADS, auparavant elle a travaillé un an uniquement sur le Regard pour une patronne qui l'a formé sur le tas. Bonne main, geste sur. Par contre la formatrice, aussi incompétente que désagréable. Visiblement le temps de pause donné est très flou, mon esthéticienne lui dis "15mn" elle réponds un peu moins...à la fin de la prestation quasi pas de résultat. La "formatrice" dit a l'esthéticienne qu'elle n'a pas laissé posé assez longtemps :mad: Je lui demande si c'est sensé se voir plus, et lui dit que je suis venue découvrir la méthode. Elle me dit que c'est un centre de formation, où on laisse faire des erreurs pour apprendre !!! et que ce que l'on a fait aujourd'hui coute 100 euros en salon. Là on me demande 35 euros (réhaussement 30 + 5 pour la teinture) mais si demain toujours pas de résultat, je pourrais revenir gratuitement dans 48h ! Alors ce qui est sur c'est que je ne vais pas retourné servir de cobaye payant à ce genre de personne. Qui m'a aussi dit qu'avec les produits qu'ils utilisent, il y a un risque de brulure. Je paye et fait un clin d'œil à ma douce esthéticienne et partage avec vous. Sans rancune mais tant en temps que modèle que pour ce faire former, c'est pas la bonne adresse !
 
Haut