petitevans
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Alors là je suis vraiment énervée ce matin... Après 1 mois et demi d'attente (j'ai passée commande en mai) la commande d'une ponceuse promed 1020 qui n'arrive toujours pas...!!! J'ai envoyée déjà 3 mails, réponse à un seul des 3 (le premier) me disant que leur livraison promed serait là la semaine d'après (et ça fait déjà 3 semaines donc...). J'appelle, personne répond. Je demande le remboursement, personne répond. La dernière que j'ai eu quelqu'un au téléphone c'était "on fera un geste", alors merci si c'est pour un avoir J'EN VEUX PAS.
Paiement encaissé bien sur.
Les derniers posts que j'ai trouvé à ce sujet étaient en Février (soi-disant, les retards causés par un déménagement.... là je pense que le déménagement est terminé...)!!!!
Lorsque les produits ne sont pas en stock, il existe une option sur certains sites Internet permettant d'indiquer à l'acheteur potentiel que le produit est indisponible.
Vraiment pas correct et là vraiment vraiment en colère
Alors si quelqu'un de chez RYDNAILS voit ce post, ce serait cool de me dire comment qu'on faittttt
Paiement encaissé bien sur.
Les derniers posts que j'ai trouvé à ce sujet étaient en Février (soi-disant, les retards causés par un déménagement.... là je pense que le déménagement est terminé...)!!!!
Lorsque les produits ne sont pas en stock, il existe une option sur certains sites Internet permettant d'indiquer à l'acheteur potentiel que le produit est indisponible.
Vraiment pas correct et là vraiment vraiment en colère
Alors si quelqu'un de chez RYDNAILS voit ce post, ce serait cool de me dire comment qu'on faittttt