Attention à certains strass ou a leur colle !

Alesya

Esthétik'addict
Voila voila, il y'a de cela 3ans, je suis allée en institut dans le sud de la France durant mes vacances (nice) qui realisait la pose de strass dentaires type swarovsky. Je m'en suis faite poser un, blanc irisé avec plein de reflets, superbe ! Tout avait l'air clean, esthé sympa, enfin bref, ravie.

Sauf que... mon strass a tenu 3ans ! Oui oui 3 ans ! Et j'ai commencé a avoir la trouille que ce soit nocif, ou que ca me laisse la dent un peu abimée, donc je suis allée chez mon dentiste, lui ai demandé si il pouvait m'oter ca, il a eu du mal mais a reussi, et la ce que je craignait : trace sur ma dent ! heureusement que mon strass était de petite taille, mais bon ca se voit quand meme ! J'ai demandé au dentiste si il pouvait rien faire, il m'a fait un polissage, mais ca n'a pas changé grand chose, et il m'a alors dit que la colle avait probablement du attaquer l'email de ma dent.. GRRRR ! Donc voila, mefiez vous, un strass qui tient trop longtemps c'est un peu suspect !

p.s: j'ai contacté l'institut pour les prévenir, mais ils ont changé de gerance et ne proposent plus cette prestation. ouf !
 
arf j'espère que ca partira
pour ma part après l'appareil dentaire, plus jamais quoi que ce soit sera collé dans ma bouche mdr
 
L'appareil dentaire j'ai donné aussi ;)
 
Haut