Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
voilà comme le dit faite attention j'ai reçu aujourd'hui un papier qui me parraisser tout à fait en règle du régime des sociétés indépendantes donc jusque là rien d'affolant et puis en bas un coupon avec ecris frais d'incription ( je suis depuis juin en autoentreprise ) là bizard je me dit bha mince alors je pensais yavais rien à payer et le papier yavait tout mon adresse mon siren ma date de création ..... et puis l'enveloppe avec pour renvoyer le coupon et là je vois AUSTRIA service de traitement européen là je dit putin larnaque ici du coup je suis allé au RSI pour faire un signalement et c'etait bien un truk à pas payer donc voilà juste je voulais vous informer:eek:ster:
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

Moi aussi je l'ai reçu et j'ai eu la même réaction... je les foutu à la poubelle, on aurait du faire une photo car c'est vraiment bien fait, on pourrait facilement se tromper !!
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

moi je lai laisser au RSI ils m'ont demandé si ils pouvaient le garder
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

je l'ai eu aussi a 79.90 euros a payer ? et généralement il dise qu'il fau payer avant le et la rien du tout et de toute facon j'avais pas l'argent ! et aucun num pr les appelé
je l'ai encore vous voulez que je prenne en photo? bsx
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

oui les filles il faut faire très attention il y a pleins d'arnaques!!! l'adie nous a prevenue lors de notre réunion il y a une arnaque qui tourne aussi avec de la publicitée a mettre sur un soit disant protège annuaire, il faut être très vigileante surtout qu'en tant que professionel lorsque l'on signe quelque chose on en peut plus se retracter,les 7 jours de retractation n'existe pas lorsque vous êtes une professionel!!! donc reflechissons bien avant de nous engager!!! Le truc bizzards c'est de se demander comment ils ont eu vos coordonées ,numero etc :/
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

oui j'ai recu les deux ce fameux truk avec l'annuaire et ces 79,90 en tout cas moi jai laissé ca au RSI je leur ai dit que c'etait pas normal qu'il est toute nos infos enfin bref ils ont dit qu'il allait en parler à leur supérieur mais comme quoi l'arnaque court partout
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

Moi aussi je l'ai reçu hier ce super papier je vous fait une photo si vous vouler!
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

Moi aussi je l'ai reçu et j'ai eu la même réaction... je les foutu à la poubelle, on aurait du faire une photo car c'est vraiment bien fait, on pourrait facilement se tromper !!

coucou
j'ai fait comme toi
et c'est vrai que l'on aurait dit un vrai papier administratif
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

Oui mais si on lit les petites lignes on saperçoit que c'est marqué que c'est facultatif!
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

de toute facon si c pas a l ordre du rsi ou des impots ou au pire la cma c que c de l arnaque!!!
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

voilà comme le dit faite attention j'ai reçu aujourd'hui un papier qui me parraisser tout à fait en règle du régime des sociétés indépendantes donc jusque là rien d'affolant et puis en bas un coupon avec ecris frais d'incription ( je suis depuis juin en autoentreprise ) là bizard je me dit bha mince alors je pensais yavais rien à payer et le papier yavait tout mon adresse mon siren ma date de création ..... et puis l'enveloppe avec pour renvoyer le coupon et là je vois AUSTRIA service de traitement européen là je dit putin larnaque ici du coup je suis allé au RSI pour faire un signalement et c'etait bien un truk à pas payer donc voilà juste je voulais vous informer

salut
d'abord merci pour l'info!
Tu sais dans ce genre d'arnaque il est facile de recuperer toutes les données juste que tu as citée. En effet tu n'as qu'aller sur le site "Infogreffe" et tu peux trouver les renseignement (nom adresse siren date de création) de n'importe quelle entreprise et bien plus encore.
Je suppose qu'ils ont du se les procurer de cette manière.

En tout cas merci de ta vigiliance
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

j'ai recu aussi les 2 papiers on dirait des vrais quelle arnaque!!! surtout celui à 79.90 (remisé de 50%!!!!)
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

Oui exactement!! Une parution dans le journal à été faite pour le signalé au auto entrepreneur!!!
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

moi aussi j'ai eu les deux pour une autre activité que j'excerce. Le premier je l'ai jeté et le second je l'avais mis de côté. merci pour l'info
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

merci pour l'info ça peut en aider plus d'une ^^
 
Re : Attention à toutes les autoentrepreneur !!!!

toujours être très vigilantes avec les papiers que l'on reçoit, ne pas répondre aux soit disant inscriptions sur des annuaires pro etc..
de plus certains précisent que : si l'on n'est pas interessé s''il y a une erreur sur le document, ou si on ne veut plus apparaitre sur leur listing de téléphoner pour le signaler , et là c'est un n° surtaxé genre 3 euros la minute et ils vous font trainer presque 10 mn
comme ça s'ils arrivent pas à vous arnaquer avec la soit disant publicité sur annuaires, ils se rattrapent avec ce qu'ils vous ont pompé en frais de téléphone !!!!!
ils sont vraiment malins les escrocs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut