Attention a cette personne!!

K-NAILS

Membre Actif
Bonjour,

Je souhaite vous mettre en garde contre une fille qui cherche a être modèle gratuitement.
Souvent elle agi sur bruxelles et sur tournai mais je ne doute pas qu'elle est prete a faire qq kilometre pour obtenir ce qu'elle veut.

Elle vous dira surement qu'elle n'as pas 0,01 cents a mettre et donc cherche une âme charitable.

Je ne pense pas me tromper en disant qu'elle ne respectent pas les rdv.

Elle essaye aussi de vous faire croire que vs avez deja discuter et que vs lui avait mm deja donner rdv avec votre gsm et que donc elle attendent de vos nouvelles...

Une vrai mythomane.

A oui, autre signe distinctif, elle pourrai par mp vous traité de "Veille PU**" sauf qu'elle ne mets pas le E a la fin :D


Si je peux prévenir certaine, j'en serai contente :)


Si tu passe par la Chrissi, chris.love et ect....... :moon::moon:
 
Re : Attention a cette personne!!

oulallalalalalaa
 
Faudrait peut être le signaler aux modo avec pseudo et copie des messages du fofo!
 
Re : Attention a cette personne!!

c ki, chrissi???!! pck javais eu un mp d'elle
 
Re : Attention a cette personne!!

Oui!!!!elle m'a contacter pour lui faire les ongles gratos!!!
elle m'a dit qu'elle avait meme pas 0,001€ a me donner meme pour payer mon matos!!!
Je suis tombée des nues!!!une MALADE cette fille!!
Moi j'ai plus jamais répondu a ses MP...rien a fouttre j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme ca mais j'avoue que quand je lisais ses messages j'etais hyper choquée!!!!
Ellle est de la region de bruxelles et voulait meme que je lui paie son train ou que je fasse 80km gratos pour aller jusque chez elle!!!non mais!!!!
 
Re : Attention a cette personne!!

voila comment elle aborde les gens....(je vous fait un copier-coller de son message....) elle s'apelle bien Chris-love!!!!!
Coucou,
Je me permet de t'envoyé un message !
Si tu as besoin une fois d'un modèle que se sois pour ongle 'Main & Pied' Ou pour une formation si tu en devrai en refaire une Ou si tu as d'autre proposition à me proposer !
Etant jeune et sans revenue dur de se faire plaisir et avoir une belle allure :-(
Bon dimanche & Au plaisir.
 
Re : Attention a cette personne!!

Elle est du forum ? je ne la trouve pas

si oui , merci de m'envoyer un copié collé de vos mp en mp

bises
Isa
 
Re : Attention a cette personne!!

oui elle est du forum mais elle ouvre tout le temps de nouveau compte avec de nouveau speudos...Je t'envoie le dernier mp qu'elle m'a envoyé :)
 
Re : Attention a cette personne!!

Donc voilà, cette personne s'inscrit sous un speudo, envois des mp à tout le monde en disant combien elle à difficile, qu'elle n'a pas de moyen et elle demande une pose d'ongle, cil, extensions ou autre soins gratuitement. si vous lui répondez que vous demander une participation elle deviens limite agressive et vous répond qu'elle à déjà servit de modèle gratuitement et que cela se fait point barre histoire de pratiquement vous rendre coupable de ne pas la prendre!!!!! Bref, c'est une triste personne et à sa place je ne serait pas très fière de faire ce qu'elle fait!!
 
Re : Attention a cette personne!!

Comme les pseudos n'existent plus
j'ai mis le post en "important"

au moindre doute ou si vous recevez ce genre de mp
n'hésitez pas à prévenir les modos

bises
Isa
 
Re : Attention a cette personne!!

G ouvert ce post sur plusieurs rubrique puisque qu'elle cherche pour les ongles, cheveux, cils, ect...

Attention aussi que visiblement elle va jusqu'à demandé des échantillons d'extension pour obtenir de quoi faire une pose complète... gratuitement bien sur
 
Re : Attention a cette personne!!

mais attendez c'est pas la meme que celle qui demandait a tout le monde de lui envoyer 10 mèches d'extensions pour les tester?
Ho punaise alors elle faut lui décerner le titre de miss grateuse lol
 
Re : Attention a cette personne!!

ça alors on aura tout vu! moi qui recherche en plus des modèles sur bruxelles en ce moment pour réalisation de book coiffure! C'est incroyable merci en tout cas de ton poste! C'est bien de nous avertir! hahhaah la fée clochette pour la miss grateuse! Oui faudrait la cataloguer avec une étiquette en dessin avec un poux dessiner dessus! hihi
 
Re : Attention a cette personne!!

J'ai egalement eu affaire a elle apres m'avoir plantee lors d'une formation ou elle devait venir comme modele..... Elle m'a recontacte plusieurs fois sous differents pseudos et m'a egalement insultée qd je lui ai dit d'arreter de me faire perdre mon temps....
 
Re : Attention a cette personne!!

kikko les filles, j'ai aussi etait accepté en cap 1 an a catherine sertin ! je voulais savoir si vous connaissez les dates de la rentré ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut