Attention Airbrush Arnaque stage et info

  • Auteur de la discussion pyratnails
  • Date de début
P

pyratnails

Guest
Hello ! alors je tiens a vous mettre en garde certain organisme ou tierce personne propose des formations aibrush et résultat mauvaise utilisation voir pas le bon, formation sommaire voir nul !

Actuellement je termine de préparer un tutorial sur quel type d aibrush il faut, comment mécaniquement ça fonctionne comment et pourquoi ? ou l acheté ?
Quel peinture ? La dilué ? La température ambiante ?

Les réglages, La pression, Les problèmes que l on peu renconter (avec photo), apprendre a travaillé avec son airbrush, s' entrainer, Faire un dégradé ?

Faire ces pochoirs, acessoires.....

Je proposerai si certaine d entre vous sont intéressé de me déplacer jusqu' a vous, seul ou en groupe a vous de voir, j accepte les dons !
 
Re : Attention Airbrush Arnaque stage et info

Et tout ça gratuitement ?
 
Re : Attention Airbrush Arnaque stage et info

C Une Personne Genereuse Surement .......................
 
Re : Attention Airbrush Arnaque stage et info

vous n'avez pas bien vue ,elle accepte les dons...
 
Re : Attention Airbrush Arnaque stage et info

jespere qu elle delivre une attestation
 
Re : Attention Airbrush Arnaque stage et info

Pour eviter d avoir un doublon voici le lien sur mon ebook De l airbrush Technique Materiels...
>ICI<
 
Re : Attention Airbrush Arnaque stage et info

J'ai cliqué sur ton lien.
En fait tu fais ta pub en cassant les autres formations. Pas très cool cette façon de faire.
De plus il y a une rubrique pour les annonces. J'espère qu'un modo passera par là.
 
Re : Attention Airbrush Arnaque stage et info

J'ai cliqué sur ton lien.
En fait tu fais ta pub en cassant les autres formations. Pas très cool cette façon de faire.
De plus il y a une rubrique pour les annonces. J'espère qu'un modo passera par là.

Lol je fais pas de pub du tout, :comando: alors je propose de rendre service pour aider les gens, sur ma page y' a tous ce qu il faut pour apprendre et figure toi pour ton information j ai passer du temps a rédiger le document et c est plus simple que de refaire un page ici !! :mur::mur:
Sache qu' au debut je voulais le faire payer sans mettre les infos mais j' ai voulu mettre l integralité pour aider les gens qui font parti de la caummunauté manicure.info et apres ceux qu' il veulent peuvent avoir l ebook.
Puis ne dit pas que je casse les autres formations :keep_tidy_outside_0 si tu es la c est pour profiter des informations que tu peu recueillir sur ce forum gratuitement et faire la pub pour tes produits que tu vend dans ta boutik ! lol ! et lol !!
 
Re : Attention Airbrush Arnaque stage et info

Lol je fais pas de pub du tout, :comando: alors je propose de rendre service pour aider les gens, sur ma page y' a tous ce qu il faut pour apprendre et figure toi pour ton information j ai passer du temps a rédiger le document et c est plus simple que de refaire un page ici !! :mur::mur:
Sache qu' au debut je voulais le faire payer sans mettre les infos mais j' ai voulu mettre l integralité pour aider les gens qui font parti de la caummunauté manicure.info et apres ceux qu' il veulent peuvent avoir l ebook.
Puis ne dit pas que je casse les autres formations :keep_tidy_outside_0 si tu es la c est pour profiter des informations que tu peu recueillir sur ce forum gratuitement je dirai c est purement et simplement soit de la jalousie ou de la mechanceté gratuit..
tu delivre un atestation?
 
Re : Attention Airbrush Arnaque stage et info

Lol je fais pas de pub du tout, :comando: alors je propose de rendre service pour aider les gens, sur ma page y' a tous ce qu il faut pour apprendre et figure toi pour ton information j ai passer du temps a rédiger le document et c est plus simple que de refaire un page ici !! :mur::mur:
Sache qu' au debut je voulais le faire payer sans mettre les infos mais j' ai voulu mettre l integralité pour aider les gens qui font parti de la caummunauté manicure.info et apres ceux qu' il veulent peuvent avoir l ebook.
Puis ne dit pas que je casse les autres formations :keep_tidy_outside_0 si tu es la c est pour profiter des informations que tu peu recueillir sur ce forum gratuitement et faire la pub pour tes produits que tu vend dans ta boutik ! lol ! et lol !!


J'irais pas plus loin sinon ça va partir en vrille.
 
Haut