Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !!!!

ifloreane

Designer Anti-conformiste
VOILA.... JUSTE POUR VOUS ANNONCER QUE ANGIE 1305 OUVRE SA BOUTIQUE " JEUNE ET FASHION "
AU LAVANDOU !!!

:woman_fashion_01_ge


Apres bien des déboires pour cette création, elle y est arrivé et elle mérite largement que toutes celles proches de son secteur se déplacent ...
" Magasin de pret à porter, chaussure, make up, accessoire de mode, et bijoux "
:littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl:

Prothésiste ongulaire, ayant fait sa formation avec moi, elle ne peut malheureusement pas cumuler les 2 activités pour le moment, mais je suis sure qu'elle sera ravie de rencontrer des passionnées pour discuter ongles, tout en essayant ses articles fashion ....
:welcome:



Voila, ça ouvre le 1er juillet au:
15, avenue des martyrs de la resistance
83980 le lavandou!!

Allez-y nombreuses !!!!:yeah2:
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

:embarrassed:trop loin dommage!!!!!!!

et merci pour l'info

ton blog est super ton espace est très reposant ça donne envie de venir se détendre :42-baby:
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

mon papa es de hyeres je ne manquerais pas dy passer quand je descendrais
merci pour l'info
bisous
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

:)merci pour le renseignement, si je passe dans le coin je frais un petit tour..:clap3:
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

:embarrassed:trop loin dommage!!!!!!!

et merci pour l'info

ton blog est super ton espace est très reposant ça donne envie de venir se détendre :42-baby:

:fier:merci beaucoup !!:52-hug-boy:

:eek:ster:



mon papa es de hyeres je ne manquerais pas dy passer quand je descendrais
merci pour l'info
bisous

:)merci pour le renseignement, si je passe dans le coin je frais un petit tour..:clap3:



merci les filles !!! vous verrez, elle est su-per sympa !!!!!!!:happy::happy:
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

je monte 1 semaine au lavandou à partir du 5 j'irais lui faire un coucou
iflo elle est ou exactement ?
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

je monte 1 semaine au lavandou à partir du 5 j'irais lui faire un coucou
iflo elle est ou exactement ?


aie .. je pourrais pas te dire ... :9-blush:
Moi j'attends d'etre plus dispo pour y aller, pendant mes conges en aout ...:64-island:

Mais je vais voir si elle peutme donner des indications, et au pire je prendrais sont tel !!

C'est gentil à toi Nath... elle a besoin de soutien pour demarrer, ça lui fera plaisir de voir des filles du fofo !!:smile:
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

pas de souçi ma belle dés que tu as des infos dis moi
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

Félicitations et que ca démarre fort! Bisoussssssssssss à vous deux.
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

je vous mets le lien vers son blog... il vient d'etre créé, alors vous aurez un aperçu mais ceci ne doit pas remplacer votre visite !!!!! lol

[DLMURL="http://jeuneetfashion83.skyrock.com/"]Blog de JeuneetFashion83 - Jeune et Fashion - Skyrock com[/DLMURL]

je rappelle qu'elle a ouvert le 1 juillet, j'espere que vous serez nombreuses à la soutenir car c'est une battante, et elle merite vraiment une belle reussite...


gros bisous ma belle si tu as un moment pour passer sur le post ...
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

Coucou les filles!!!!!!!!
Tout d'abord merci Ifloreane de ton post qui me fait superrrrrrrrrrrrrr plaisir!!!!T'es vraiment adorable.
Merci pour tout vos messages d'encouragement...
je vous laisse mon msn v.vanessa_83@hotmail.fr pour toute celles qui veulent savoir ou sa se situe.
Pour l'instant sa commence bien pourvue que sa dure.lol.
je vous fait de gros bisous a toussssssssssss
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

:cool::cool::cool:
hey hey hey !! kikoo ma belle !!

tres contente pour toi, et super heureuse que ça démarre dejà...en meme temps tu te donne à fond alors c'est merité !!:hi::+1:

grooooos bisous !! :brunette::brunette:
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

je te souhaite bcp de bonheur dans ta nouvelle activité angie! bisous
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

pff j'ai pas trouvé j'avais oublié l'adresse sur mon bureau je suis dégoutéééé
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

pff j'ai pas trouvé j'avais oublié l'adresse sur mon bureau je suis dégoutéééé


oh non miiiinceeee !!!!:36-no-way:

une autre fois peut etre ma belle !!!:)

groooos bisous !!
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

oui j'espere bisoussssss
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

Coucou dsl je suis plus trop presente en ce moment,nemy test descendu au lavandou?
bisousssssssss
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

oui je suis resté une semaine je suis deg je voulais passé te voirrrrrr
 
Re : Attention : angie 1305 ouvre son magasin fashion au lavandou... allez-y viiite !

coucou moi j'abite tout pres j'irai faire un tour mais les pris ca fait autour de combien?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut