Attention when buying products on alibaba.com

marjorie0302

Membre Actif
juste une information les filles j'ai voulu acheter des produits sur alibaba.com et quand jecris un renseignement au soi disant interlocuteur allemand , cete personne se situe au nigeria:21-crazy: alors attention a qui vous ecrivez et surtout à qui vous acheter
 
Re : ATTENTION arnaque alibaba

ET ? quant tu tel à sfr orange gdf est tu tombe bien sur marie françoise avec un accent mégrébin et t'est au maroc ou autre c'est normal c'est de la sous traitance !
presque plus rien n'est en france
 
Re : ATTENTION arnaque alibaba

tout va bien dans le meilleur des monde alors
 
Ce sont des grossistes du monde entier qui sont regroupés sur ce site c'est pour cette raison que les quantités sont importantes. Mais a priori les sites est tres sérieux et surveille....
 
Ce sont des grossistes du monde entier qui sont regroupés sur ce site c'est pour cette raison que les quantités sont importantes. Mais a priori les sites est tres sérieux et surveille....
 
Ce sont des grossistes du monde entier qui sont regroupés sur ce site c'est pour cette raison que les quantités sont importantes. Mais a priori les sites est tres sérieux et surveille....
 
Re : ATTENTION arnaque alibaba

Je sais que c'est des grossiste mais moi si jveux acheter pour 3500€ je veux etre sur de l'identité de la personne et quand j'ecris je vois Nigeria alors que je parle avec un MR allemand je voulais juste prevenir car maintenant quand on vend un truc Mr Paul bien francais vous demande de lui envoyé au nigeria alors que c'est une grosse arnaque

alors pourquoi pas quand on achete la personne serais pas un faux allemand? et surtout un faux vendeur?
Moi j'ecris ca pour prevenir c'est tout

J'ai trouver une personne allemande tres bien sur ce site et qui livre et tout nickel mais on sais jamais sur qui tomber
 
Tu es sûre que ce n'est pas juste le stock qui est la bas par hasard ? Ou une société allemande qui est basée au Nigeria (pour question de couts) ? Enfin je sais pas je cherche ... Tu lui a demandé des explications ?
 
Re : ATTENTION arnaque alibaba

ça ne veux rien dire car y aussi des fausses identités j'ai commander et le vendeur était domicilier en suisse et au final j'ai était livré via la chinne !!!
 
Re : ATTENTION arnaque alibaba

juste pour dire qui faut pas confondre la domiciliation et l'entrepot qui peut etre dans un autre pays !
 
Re : ATTENTION arnaque alibaba

j'ai commandé à 2 reprises sur ce site et jamais eu de problèmes.
 
Re : ATTENTION arnaque alibaba

juste une information les filles j'ai voulu acheter des produits sur alibaba.com et quand jecris un renseignement au soi disant interlocuteur allemand , cete personne se situe au nigeria:21-crazy: alors attention a qui vous ecrivez et surtout à qui vous acheter

essaye de prendre les boutiques (store) cest mieux que particulier qui vont passer par western union directement sur leur compte
 
Re : ATTENTION arnaque alibaba

Moi j'ai trouvé un fournisseur sur ce site pas de problem mais des fois faut être prudent c'est tout j'ai pas dis de ne pas acheter la bas.
 
Re : ATTENTION arnaque alibaba

tu as eu raison de prévenir, car les arnaques se multiplient!!!!
le pire c'est les annonces sur le bon coin ou j'en passe, pour vous donnez une anecdote:
ma belle mère vend un mobil-home, monsieur untel est intéressé, il peut pas voir le mobil-home car il est en déplacement mais veut le mobil home donc il désire le numéro de tel, l'adresse, du lieu ou il doit envoyer le mandat cash!

et j'en passe... donc les filles quand vous avez un doute vous tapez le numéro de téléphone de la personne ou son nom et prénom sur google, et c'est comme sa que j'ai compris que c'était une arnaque venant de la côte d’ivoire!
 
Haut