Attention Arnaque Facture pagesjaunes712

Lay10 nails

Membre Actif
Attention les filles, j'ai reçu la semaine dernières une nouvelle arnaque (je suis en autoentrepreneur)

J'ai reçu une facture des pagesjaunes 712 qui à ma connaissance n'existe pas déjà et d'une, ensuite je n'ai signé aucun contrat. Leur téléphone est bidon j'ai essayé de les joindre.

Surtout ne régler pas cette fausse facture. En fouillant sur le net la référence ainsi que le montant est le même pour tout le monde, 297€80, la référence 487A428.

Il n'est d'ailleurs aucunement précisé les détails du service.

Connaissez vous des assos ou on peut denoncer ces arnaques

Voila comment ca se presente
 

Pièces jointes

  • arnaques copier.jpg
    arnaques copier.jpg
    43.3 KB · Affichages: 136
Re : Attention Arnaque Facture pagesjaunes712

Comme ça concerne les pages jaunes quelques part cette arnaque , pourquoi ne pas essayer de les joindre eux déja .Pas ceux de l'arnaque mais les pages jaunescomme ça les concernent je pense qu'ils vont intervenir , sinon il y a des sites pour les arnaques à déclarer.
 
Re : Attention Arnaque Facture pagesjaunes712

Oui j'ai reçu aussi cette "facture" et une autre aussi
mais me rappelle plus le nom.
C'est une belle arnaque !
Mon mari (gendarme) c'est renseigné,
faut surtout pas renvoyer c'est une escroquerie !!!
 
Re : Attention Arnaque Facture pagesjaunes712

Je viens d'avoir la répression des fraudes pour déposer plainte (l'union fait la force) il faut scanner le courrier et le renvoyer à ud06@dgccrf.finances.gouv.fr

L'origine serait mafieuse le soucis étant que des gens payent quand même.
 
Re : Attention Arnaque Facture pagesjaunes712

ma mere aussi a recu ca elle comprenais pas car il étais pas inscrit au page jaunes alors elle a renvoyer la feuille a la meme adresse en mettant un petit mot comme quoi on étais pas inscrit...
 
Re : Attention Arnaque Facture pagesjaunes712

Pareil recu en debut d'année apres une recherche sur le net en effet arnaque il l'envoie a tous les gens immatriculé au RCS..
 
Re : Attention Arnaque Facture pagesjaunes712

bonjour les filles je peux vous dire que ce n est pas une facture de pages jaunes car je travailles pour pages jaunes verifié toujours l entête du courrier le siège social de page jaunne est av de la cristallerie dans le 92 a sèvres et les renseignement téléphonique de pages jaunes sont le 118 008 et non le 712 jespere que ca pourras aidé certaine de vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut