Attention Arnaque Sur Le Forum !

Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

Tchoupi lis ce que je t'ai écris plus haut, et ne t'inquiète pas
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

je pense qu'avec un rib tu peut payer sur internet donc fait attention de ne pas avoir de mauvaise surprise sur ton compte !!!
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

Avec un rib à toi, il ne pourra rien faire du tout, à part comme quelqu'un l'a déjà dit, te virer de l'argent
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

on l a banni 2 fois cette personne mais elle ou il se reinscrit avec une autre adresse IP
on fait tou ce qu on peut

faites attention les filles

Coucou à toutes,
Poca vous a tout dit,
effectivement cette personne , nouvelle, se réinscrit sans arrêt et depuis hier soir elle envahit le forum en postant plusieurs posts en demandant d'acheter plusieurs choses ou de vendre...
Faites attention...
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

hellzapoppinRe : Attention Arnaque Sur Le Forum !
Avec un rib à toi, il ne pourra rien faire du tout, à part comme quelqu'un l'a déjà dit, te virer de l'argent







Hihi c'est moi qui est transmis l'info.. mais tel à ta banque lundi si tu as peur ils vont te rassurer.​
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

OUla oula, j'espere vraiment qu'on peux rien faire sur mon compte sinon je le fermeee ! :eek: de toute facon j'ai pas le droit au découvert donc je suis rassurer dans ce sens ! je vais aller a la banque mardi..
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

Coucou les filles,

Tchoupi, je ne pense pas que tu risques quelque chose en lui donnant un RIB, mais fais toi rassurer par ta banque:ok:

Je voulais aussi dire un grand merci aux modos pour leur reaction rapide, et de surveiller qu'elle ne revienne pas!! Bravo a vous!!!:worshippy:
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

hellzapoppinRe : Attention Arnaque Sur Le Forum !
Avec un rib à toi, il ne pourra rien faire du tout, à part comme quelqu'un l'a déjà dit, te virer de l'argent








Hihi c'est moi qui est transmis l'info.. mais tel à ta banque lundi si tu as peur ils vont te rassurer.​


Coucou les miss,

ATTENTION, ne donner jamais de rib!!!! je vous dis cela de source certaine, il ne faut jamais donner un rib, ça peut avoir de lourdes conséquence(emprunt contracté en votre nom par exemple)le nom et l'adresse sont suffisants pour un escroc alors vous imaginer bien qu'un rib est du pain béni!!!
Ne sous-estimez pas les risques les filles, surtout les personnes ayant une entreprise!!!
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

oui j'ai vu depuis hier plusieurs posts d'une même personne ne parlant pas bien francais visiblement et qui demandait des achats un peu étrange
Je ne sais pas ce que tu peux faire tchoupi
renseigne toi à ta banque, et surveille ton compte tous les jours
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

Coucou les filles,

Tchoupi, je ne pense pas que tu risques quelque chose en lui donnant un RIB, mais fais toi rassurer par ta banque:ok:

Je voulais aussi dire un grand merci aux modos pour leur reaction rapide, et de surveiller qu'elle ne revienne pas!! Bravo a vous!!!:worshippy:

Ouiiiiii tu as raisonn merciii a vous !!
o_O Merci à vous les filles au nom de toute l'équipe des modos et de Hugues.

Tchoupi, le mieux c'est effectivement que tu préviennes ta banque , s'il se passe quelque chose de bizarre, ils te préviendront de suite.
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

lol, vous aller me prendre pour une folle mais j'ai tout retorer l'argent sur mon compte, il reste 20,00€ sur le compte que j'ai donner le rib. Elle a juste mon RIB, NOM Prénom et ville c'est tout.
Mais mardi je vais a la banque on verra bien ce qui me dirons.
Une fille ma dit que je dois aussi faire une déposition au flics :( ca fait peur, donc faites attention a vous aussi les fille, rien d emieu que le paiment par paypal ! :)
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

lol, vous aller me prendre pour une folle mais j'ai tout retorer l'argent sur mon compte, il reste 20,00€ sur le compte que j'ai donner le rib. Elle a juste mon RIB, NOM Prénom et ville c'est tout.
Mais mardi je vais a la banque on verra bien ce qui me dirons.
Une fille ma dit que je dois aussi faire une déposition au flics :( ca fait peur, donc faites attention a vous aussi les fille, rien d emieu que le paiment par paypal ! :)
bon courage tchoupi, tiens nous au courant et comme dit tchoupi faites attention
 
Re : Attention Arnaque Sur Le Forum !

coucou a toutes attention aux acheteurs de la cote d'ivoire ou d'angleterre : arnaques!!! on les voit notament sur les sites d'achat de voitures mais commencent a etre partout !
exigez un virement paypal ou cheque pas d'envoi de pdt tant que cheque pas encaisse+ une dizaine de jours bien souvent pas de verif de la banque le cheque semble passer et 10 jours apres la banque se rend compte sans provision...
faites gaffes !!!
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut