Attention ARNAQUE!!!!!!

Re : Attention ARNAQUE!!!!!!

Merci pour l'info mais peut etre aurrait-il été plus judicieux de le poster dans le sous forum création d'entreprise non ?

Merci en tout cas !
 
Re : Attention ARNAQUE!!!!!!

oui en effet!!!!! lol....je ne savais pas qu on pouvait choisir ou poster!!!! je suis nul !!!! j ai dailleurs mis un sac de prothesite ongulaire en vente mais jamais eu de reponses!!! j ai pas du poste la ou il fallait! mais comment on fait? merci :)
 
Re : Attention ARNAQUE!!!!!!

Et bien lorsque tu es sur la page principale du forum (en cliquant sur le logo tout en haut a gauche) tu as plusieurs catégories. Il faut que tu rentre dans la catégorie qui te semble la plus appropriée pour poster tes message :)
Par exemple pour une petite annonce, il faut que tu ailles dans la rubrique petites annonce, et encore dans la catégorie que tu souhaite :)
Et ensuite tu cliques sur nouvelle discussion !
Je suis sure que tu trouvera plein de choses si tu va dans les bonne catégories.
Voili voilou ! :)
 
Re : Attention ARNAQUE!!!!!!

bonjour
je confirme pour ce genre d'arnaque car ma responsable de mag a repondu par fax a une demande d'inscription sur les" page professionnelle " de l'annuaire elle a pensé que c'etait les page jaune france telecom et a donc renvoyé !!!
et au final c'est une societe espagnol qui se fait passer habillement pour les page jaune et envoie un espece de gros annaire qui en realité ressence tout les couillons arnaqués

et moralité elle se retrouve avec un cumule de facture de cette societe qui va bientot s'elever a 2000 € qu'elle refuse de payer et va bientot avoir les avocat de la dite societe aux fesse mdr pour finir au tribunal !!!

la societe en question s'appel getap doncccc mefianceeeeeeeeeeeee !!

voila voila pour ma contribution ;)
 
Re : Attention ARNAQUE!!!!!!

Merci Laurianne pour l'info.

Ca nous rappelle à quel point il faut bien lire tous les documents que l'on reçoit surtout lorsqu'il s'agit de payer ! Peu importe la bonne présentation et tout le tra la la...

Sinon, tu n'es pas du tout "nulle" (pour le placement de ton post) le titre est très clair ! et c'est super de nous faire partager l'info, c'est l'essentiel.

Merci encore et bonne continuation
 
Re : Attention ARNAQUE!!!!!!

Attention Arnaque!!!!!!
Je suis en auto entrepreneur et j ai recu un courrier hier de SNC qui me demande de payer une inscription au registre des societes nouvellement constituees et c est une arnaque car ça n est absolument pas obligatoire!!!!! faites gaffe les filles!!!!
Lien externe : {jobdunet.wordpress.com/2009/10/08/auto-entrepreneurs-attention-arnaque-courrier-snc-societes-nouvellement-constituees/}
merci, j ai reçu un courrier moi mais de GNP (groupement national de prevoyance), quelqu un connait?
 
Re : Attention ARNAQUE!!!!!!

Coucou , merci pour l'info , je vais te mettre ton post dans la bonne rubrique.

Pour ce qui est de ta vente , je vais aller vérifier lauriane

bonne journée
 
Re : Attention ARNAQUE!!!!!!

Non Moi je ne connais pas Mais j'ai eu un problème avec une société qui disait être l'annulaire proffesionnel et en fait c'était des pages jaunes mais un truc privé Donc 2500 d'euros à devoir Heureusement ma voisine coiffeuse m'a prévenu qu'on avait déja fait ce genre de chose aux autres estheticiennes et coiffeuses et donc là j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception et disant vouloir refuser leur offre, que ca ne m'interessait pas ect.. Une coiffeuse a dû prendre un avocat. Mefiance !!! Même par téléphone ca peut être fait ce genre de contrat.
 
Re : Attention ARNAQUE!!!!!!

je l'ai recu aussi !


Attention Arnaque!!!!!!
Je suis en auto entrepreneur et j ai recu un courrier hier de SNC qui me demande de payer une inscription au registre des societes nouvellement constituees et c est une arnaque car ça n est absolument pas obligatoire!!!!! faites gaffe les filles!!!!
Lien externe : {jobdunet.wordpress.com/2009/10/08/auto-entrepreneurs-attention-arnaque-courrier-snc-societes-nouvellement-constituees/}
 
Re : Attention ARNAQUE!!!!!!

ouf je suis rassuré j'éai aussi eut ce courrier qui me demande 75 euros environ pour mon inscription au registre des commerces mais ce qui est louche sur le courier c'est qu'il n'y a pas de numero de telephone pour contacter l'organisme et qu'il ne souhaite que des cheques pour reglements....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut